Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme installation Tuneup Utilities 2011

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2011 01:06:18

bonsoir
y a quelques temps j'ai désinstaller le logiciel tuneup utilities 2011 manuellement car il ne voulait pas ce désinstaller automatiquement
maintenant que je veut le réinstaller,un message me dit
tuneup version 10.0.4320.15 cannot be installed because a more recent version of tuneup is already installed
j'ai fait un nettoyage du registre avec ccleaner mais sans succès
merci

Autres pages sur : probleme installation tuneup utilities 2011

a c 232 6 Logiciels
22 Septembre 2011 10:50:08

le message dit qu'une nouvelle version a déjà été installée. Si vous aviez fait des mises à jour de tuneup lorsqu'il était encore installé, vous ne pouvez plus installer l'ancienne version tant que la nouvelle est encore dans le pc.
je suis sûr que la désinstallation n'a pas été faite correctement.

Je vous conseille donc, d'utiliser un autre logiciel similaire qui fait le même boulot et qui est gratuit:
GLARY UTILITIES: http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-util...
22 Septembre 2011 12:29:39

mais comment faire pour bien désinstaller tuneup svp?

glary n'est pas comme tuneup, il ne fait pas les taches de nettoyage, optimisation automatique et ne défragmente pas les disque dure
et tuneup a pleins d'autre options comme programme désactivator que glary na pas
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
24 Septembre 2011 09:10:34

kakashi-9600 a dit :
up

C'est une version achetée ou piratée. ?
Si c'est une version achetée,il faut contacter la société pour qu'ils te disent quoi faire.
Si c'est une version piratée je ne suis pas en mesure de t'aider car c'est interdit.
24 Septembre 2011 10:08:32

Bonjours, téléchargez la dernière version d'évaluation sur le site de l'éditeur pour avoir une installation propre puis désinstallez là normalement avec l'outil de désinstallation du logiciel ou un logiciel pratique et gratuit comme Revo Uninstaller 1.93
24 Septembre 2011 12:46:57

oui mais c'est quand je veut l'installé a nouveau qu'il m'affiche le message d'erreur
24 Septembre 2011 17:19:35

Peut-être qu'il reste des Processus ou Services actifs malgré la désinstallation. (visibles dans le gestionnaire de tâches).

Sur ma machine il y a 1 processus et 2 services actifs mais TuneUp fonctionne.

Si TuneUp est désinstallé et que les services sont encore actifs, les désactiver par le bouton Services en bas, à droite, du gestionnaire de tâches.

- J'ai testé une désinstallation et réinstallation sans problème.

Sinon il reste la réinstallation de Windows, d'où l'intérêt de faire une sauvegarde de son système au moment où il fonctionne correctement !

Mes connaissances étant limitées je ne peux en dire plus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS