Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acer win 7 trop trop lent

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2011 18:33:12

bonjour,

j'ai un énorme problème avec mon acer aspire 5742G 4Go ram.
j'ai installer win 7 ultimate , déjà pour l'installe ça a mis quasi 2jours, depuis mon ordi met facilement 30min entre le moment ou je l'allume et le moment ou j'arrive sur le bureau, arrivé la il reste encore figer 5min facilement, ensuite je ne sais ouvrir que 1 programme a la fois sinon il cale pendant plusieurs minutes de nouveau. j'ai réinstaller win7 ca reste pareil, j'ai fait un testmem il me dit aucune erreur.

Une idée d'où peu venir le probleme?

Autres pages sur : acer win trop lent

a c 112 $ Windows 7
23 Septembre 2011 19:07:17

Bonsoir.

D'origine, ton ordi était équipé de quel O.S ?.

S'il y a une partition de restauration, remets-le en état "usine" et vérifies les performances.
Ce sera le début d'un diagnostic.

Par contre, s'il est encore sous garantie, retour s.a.v.

A te lire.
23 Septembre 2011 19:24:55

bonsoir,
scoolup a dit :
Bonsoir.

D'origine, ton ordi était équipé de quel O.S ?.

S'il y a une partition de restauration, remets-le en état "usine" et vérifies les performances.
Ce sera le début d'un diagnostic.

Par contre, s'il est encore sous garantie, retour s.a.v.

A te lire.

il y avait win 7 home premium.
remettre en état d’usine c'est ce que j'avais déjà essayer mais ça n'a pas marcher il ne fonctionnais plus du tout.

il est encore sous garantie mais comme je l'ai acheter a l'étranger je ne pourrais pas le rapporter.

j'ai installer un driver pour la carte graphique et maintenant une fois "démarrer" donc arrive ou je devrais avoir le bureau win j'ai une belle page toute noir avec juste la souris et rien d'autre plus moyen de rien faire.

Alors problème de driver? je suppose que la ou j'en suis je dois formater encore une fois...

Contenus similaires
23 Septembre 2011 19:27:33

est ce possible que se soit mon hdd qui est mort ou quasi?
par ce que quand l'ordi tourne sur le cd win7 pour faire une réparation ou autre il tourne a une vitesse normale.
a c 112 $ Windows 7
23 Septembre 2011 20:45:47

umnajib a dit :
est ce possible que se soit mon hdd qui est mort ou quasi?
par ce que quand l'ordi tourne sur le cd win7 pour faire une réparation ou autre il tourne a une vitesse normale.

Même quand le dvd de Seven est utilisé, des données sont lues et inscrites sur le HDD.
Ceci-dit, si tu ne peux pas le ramener au s.a.v (as tu tout de même tenté?), tu peux essayer de changer le hdd, c'est très facile.

Au moins, tu auras progressé dans le diagnostic en cas d'échec.

Bon courage.
23 Septembre 2011 22:44:25

est ce que ce genre de problème peu venir d'un pilot mal installé? ou pas compatible? si oui comment savoir lequel.

Par exemple mon ordi ne veux pas lire une clef usb quand je regarde dans les pilote il me met qu'elle est bien installé mais l'ordi ne "voit" pas la clef.
ou peut être la carte graphique qui aurais un mauvais pilote, vu que l'ordi met une plombe a affiche le fond d’écran et que si je veux mettre un écran de veille il ne veux pas le mettre par ce qu'il manque le 3d a ma carte alors qu'avant ça marchait très bien
merci
24 Septembre 2011 11:12:55

bon ben voila j'ai rénstaller deux pilote, celui de ma carte ethenet et celui de la carte graphique, en plein milieu de l'instal l'ordi plante, ecran bleu. Plus moyen d'en tirer quoi que se soit, même en mode sans echec il me remet l'ecran bleu, je peu plus acceder a rien.

formatage obligé j'imagine.

je vais retourner a win7 home premuim je pense...
4 Octobre 2011 18:19:53

j'ai trouve d'ou viens mon probleme.Mon Hdd sur le point de mourir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS