Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème. Ecran bleu du a mon Graveur DVD/CD

Tags :
  • Lecteur-Graveur
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2011 20:41:23

Bonjour, je suis sur window Xp et j'ai un gros problème. Hier, j'ai voulu graver un dvd vierge mais le problème c'est que celui-ci ne marchait pas. IL restait a 0 % pendant 1h30 de temps. Cela dit, j'ai tenter de fermer le programme et j'ai réussi mais le lecteur dvd ne voulais plus s'ouvrir. J'ai donc fermer la section de mon window xp mais sans succès le lecteur dvd ne voulait plus ouvrir. J'ai donc redémarrer mon ordinateur et par la suite, j'ai réussi a ouvrir le lecteur dvd mais par malheur l'ordinateur ne marche plus. A chaque chargement de window xp il apparait un écran bleu disant erreur et redémarre mon ordi a chaque fois. J'ai essayé le mode sans échec, j'ai aussi essayer une restauration du système avec F8... mais j'ai toujours cet écran bleu avec erreur.

Tout ça a commencé a cause de mon lecteur dvd, j'ai donc essayer de le débrancher et le brancher, mais cela change rien. Il y a toujours cet ecran bleu de malheur.

Maintenant, j'ai essayé de formater mon ordi ou encore avec un Hiren boot de récupérer certains fichiers important, mais sans succès sa ne marche pas. Il ne me demande pas de peser sur une touche pour démarrer le cd/dvd.... Ce qu'il ce produit d'habitude. J'ai même mis mon lecteur dvd dans les priorités de boot. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai énormément besoin de votre aide! !

Merci ! Kévin

Autres pages sur : gros probleme ecran bleu graveur dvd

a b C Ecran
25 Septembre 2011 10:34:24

Bonjour

Débranche ton disque dur et redémarre ton pc voir si c'est bien à cause du lecteur/graveur

Et regarde bien ce qui est écrit à l'écran bleu , prend une photo et poste la ici

Car un écran bleu ça peut venir d'un problème de mémoire ram ,d'un pilote , de la carte graphique ou du disque dur qui est entrain de lâcher ou d'un logiciel non compatible

De rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS