Votre question

Problème t9 xperia x8

Tags :
  • Dictionnaire francais
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
23 Septembre 2011 22:06:05

Bonjour, j'ai récemment acheté le sony ericsson xperia x8, j'ai téléchargé Smart Keyboard Pro pour avoir le clavier que je voulais et j'ai ensuite téléchargé le dictionnaire français pour avoir plus de mots dans mon t9. Le problème, c'est que quand il y a un mot que j'enregistre dans mon dictionnaire, il est bien dans le dictionnaire, mais quand je le réécrit, il ne s'affiche pas dans la barre des propositions de mots.. Quelqu'un peut m'aider ?

Autres pages sur : probleme xperia

24 Septembre 2011 13:33:12

slt, regarde dans les paramètres de ton sony ou de l'appli utilisé, si les mots que tu as créés sont bien sélectionnés sur "afficher la liste"...
Anonyme
24 Septembre 2011 13:44:51

Je trouve pas où voir ça. :$
Contenus similaires
24 Septembre 2011 13:55:37

sur mon vieux sony ce paramètre pour activer et afficher la liste s'appele "autres mots". cherche bien sur ton sony. ou alors l'appli que tu utilise n'est pas claire...
Anonyme
24 Septembre 2011 14:02:31

J'ai trouvé ! C'est bizarre, j'ai un dictionnaire personnel qui ne marche donc pas, et je dois me service du dico utilisateur. Merci de m'avoir répondu en tout cas !
Anonyme
24 Septembre 2011 14:14:13

Est ce que tu penses que je peux supprimer le dictionnaire personnel ? (qui ne me sert à rien.. x))
24 Septembre 2011 14:58:21

si tu parle du dico que tu as téléchargé bien sûr que oui. peut être même que c'est lui qui fait obstacle au bon fonctionnement. après tout le t9 de ton xperia peut créer et stocker autant de mots que tu veux. bon c'est vrai qu'il doit y avoir une limite de stockage, comme dans toute technologie mobile.
18 Mars 2012 11:59:17

Anonyme a dit :
J'ai trouvé ! C'est bizarre, j'ai un dictionnaire personnel qui ne marche donc pas, et je dois me service du dico utilisateur. Merci de m'avoir répondu en tout cas !

Ce serait bien que lorsque vous résolvez un problème sur un forum vous mettiez la solution, "j'ai trouvé" n'aide pas beaucoup les personnes rencontrant le même problème que vous... pensez donc aux autres aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS