Votre question

Recherche de résolution d'un problème dans mon périphérique audio

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2011 22:54:32

Au-secouurs ! j'ai un très grand problème , en essayant d'enlever mon casque de mon pc portable ! il s'est cassé ! je veux dire le fiche qui se brenche s'est cassé et je n'ai pas pu l'enlever !! et le pire encore c'est que le son de l'ordinateur ne marche plus vu qu'il transmet le son automatiquement au casque ! je veux savoir si je peux desactiver la transmission su sons au casque et aussii s'il y a une solution pour pouvoir enlever le bout de fiche qui est resté branché !!!!!! aidez-moi s'il vous plait, le Pc n'appartien pas à moi c'est à un ami et je dois résoudre le problème dans le plus vite possible , Et Mérci d'avance !!

Autres pages sur : recherche resolution probleme peripherique audio

a b E Périphériques
24 Septembre 2011 15:31:37

Bonjour

Et bien essaye de l'enlever avec une pince à épilé

M'enfin il faut être balaise pour casser la fiche dans le port :o 
24 Septembre 2011 23:25:45

enfin se n'est pas ça mais j'avais un casque plutot sensiiible ! mais dit moi il n'ya pas un autre moyen ?? var vraiment je ne peux pas l'enlever avec un pince j'ai déja essayer des milliers de fois ! maintenant je veux juste récupérer le son pour mon pc :/ :/:/
Contenus similaires
a b E Périphériques
24 Septembre 2011 23:32:27

Et bien avec avec la fiche qui est cassé dedans essaye avec un fil et tu fais un nœud coulant et tu tire dessus
24 Septembre 2011 23:41:17

oué oué mais il est au foond j'avais essayé mais je n'ai pas arrivé ! j'aimerais bien si tu px m'aider puis ce que vous étes un expert hardware de désactiver la transmission du sons vers le casque et comme ça je vais pouvoir écouter le son à partir de mes haut parleurs integrés !
a b E Périphériques
24 Septembre 2011 23:57:53

Tant que cette fiche est coincée dedans le pc pour lui il y a un casque de connecté et vue que ce pc n'est pas le tien emmène le dans une boutique informatique
25 Septembre 2011 00:07:39

oui c'es vrai je crois qu'ils vont le démonter pour enlever le bout de fiche dedans !
enfin mérci ! =) j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un car jusqu'à présent personne n'est au courant de rien puis que c'est juste moi qui utilise l'ordinateur ces jours !
a b E Périphériques
25 Septembre 2011 10:13:19

Oui il faudra le démonter pour pouvoir enlever la fiche qui est coincé

De rien
a b E Périphériques
26 Septembre 2011 12:13:06

salut> un peu de superglue sur un baton de sucette ..tu colle le baton au bout de fiche qui reste ,tu attends 20 secondes et tu tire tout doucement ....
a b E Périphériques
26 Septembre 2011 13:39:56

Ah une autre astuce à la Mac Gyver :D 
a b E Périphériques
26 Septembre 2011 17:17:02

:D 
26 Septembre 2011 21:08:54

hahah :D  Coool ça à l'air de marcher je dois Essayer ! Mérciiii infiniment Itraposa pour ton intention !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS