Votre question

Avoir la TNT

Tags :
  • TV
  • Decodeur tv
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Septembre 2011 14:24:14

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la TNT sans brancher la TV à un cable antenne ou à un décodeur TV?

J'ai actuellement la Samsung LE32D550 (http://www.amazon.fr/Samsung-LE32D550-LCD-1080p-HDMI/dp...) et je crois qu'il y a la TNT intégré (quelqu'un peut il me le confirmer) mais je n'arrive pas à détecter de chaîne.

Pouvez vous me dire si il y a une solution (sans abonnement ni le relier à un cable antenne) pour recevoir la TNT?

Merci d'avance !

Autres pages sur : tnt

24 Septembre 2011 14:28:46

Une autre question

Pour recevoir la TNT sur cette télévision. Est ce que si je branche une seule fois 1 cable antenne et que je fais rechercher les chaîne automatique puis je retire le cable antenne, est ce que les chaines fonctionneront apres?

Merci
a c 93 x TV
24 Septembre 2011 16:27:37

Eric271990 a dit :
Une autre question

Pour recevoir la TNT sur cette télévision. Est ce que si je branche une seule fois 1 cable antenne et que je fais rechercher les chaîne automatique puis je retire le cable antenne, est ce que les chaines fonctionneront apres?

Merci

Bonjour.

Il faut impérativement que la tv soit reliée à une antenne.
Si tu es dans une zone de bonne réception, une antenne intérieure peut éventuellement suffire.
Une autre façon de recevoir les chaines de la tnt est de passer par une liaison internet.

Bonne continuation.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS