Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème envoi mail, authentification non reconnue !

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2011 14:35:10

Bonjour à tous,

depuis quelques jours j ai un problème je n arrive pas à envoyer mes emails !
mon FAI est sfr et j utilise depuis des lustres deux adresses mail
une adresse xxx@cegetel.net qui marche très bien et
une adresse email xxx@free.fr où je n arrive plus à envoyer mes mails :-(
(en revanche la réception continue à marcher)
ma configuration est Courrier sortant : smtp.cegetel.net Port 25
tout marchait impec mais maintenant j ai un icône qui s ouvre quand j essaye
d envoyer un email "erreur d authentification - nom d utilisateur ou mot de passe incorrect - entrez vos identifiants"
j ai donc rentré mes identifiants, rien à faire le même icône réapparait
je suis allé sur "gestion des comptes" pour les rentrer à nouveau mais j ai tjrs le même message !
comment faire pour enfin pouvoir envoyer mes emails
merci à tous d avance pour vos réponses
Franck

Autres pages sur : probleme envoi mail authentification reconnue

a b 2 Internet
a b 1 Email
25 Septembre 2011 20:28:26

Salut
vous êtes chez SFR, donc votre adresse Free ne peux plus marcher. Lors de votre abonnement ou du basculement chez SFR (Neuf Cegetel) celui-ci vous a fournis une nouvelle adresse ou pas? Parce que CEGETEL c'est fini.
Il faut apeller SFR et demander une nouvelle adresse SFR, ou alors, créez une adresse Gmail ou Hotmail, ou même Yahoo. ça marche pareil.
28 Septembre 2011 17:15:43

bonjour Bilox[

tout d abord merci pour votre réponse !
oui en effet je suis avec sfr et depuis bientôt trois ans j utilise cette adresse free sans aucun soucis
quid du dysfonctionnement mentionné plus haut ?
merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS