Votre question

disque dur disparu!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2004 20:59:53

Bonjour,
mon deuxième disque dur (où je stocke toutes mes données) a disparu entre ma dernière connexion (hier soir) et aujourd'hui. Qd je vais ds l'explorateur de fichier (sous xp), je vois bien le disque C, par contre dans D, il me dit: "ce disque n'est pas formaté, souhaitez vous le formater"? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? (euh si possible en employant des mots compréhensibles par des non informaticiens?) Merci d'avance!

Autres pages sur : disque dur disparu

10 Novembre 2004 21:01:44

apparament la partition de ton disque dur a rendue l'ame... essaye peut etre avec des programmes de recuperation comme easy recovery par la mais je te promet pas grand chose...
10 Novembre 2004 21:03:28

partition magic permet parfois de voir les pb et de les reparer
a tester aussi
Contenus similaires
10 Novembre 2004 21:07:48

j'ai eu le meme probleme avec mon lecteur de disquette mais le probleme c'est que XP me dit de le formater mais quand je lui dit de le faire et ben il y arive po !!
pour en revenir a ton probleme je pense come Fury, ça m'est deja arrivé qu'une partition lache ...
10 Novembre 2004 23:30:56

Ok, merci bcp pour votre aide, je vais essayer (sans me faire trop d'illusions si je comprends bien)... ça m'apprendra à faire des CD de sauvegarde plus svt! :-(
11 Novembre 2004 15:42:00

Salut,

Est-ce un disque de grande capacité ???

Car WinXP ne prend pas en charge plus de 137Go de capacité de DD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS