Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau processeur et windows....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2004 19:46:54

voila je vien de monté mon nouveau processeur, un P4C 3Ghz sur mon Qbic EQ3401M. j'ai reussi a demaré mon pc sans probléme et sans réinstalé windows.... est j'ai l'impression que le processeur n'est pas au top de sa puissance... je voulai savoir si c'etait possible que sa vienne du faite que je n'est pas réinstalé winxp ?

PS : j'ai bien activé L'hyperTreading

merci pour vos reponse !

EDIT : une derniere question... mon proc est a environ 40-45° c'est normale ? vu que je ne fait rien a part surfé...

Autres pages sur : nouveau processeur windows

10 Novembre 2004 19:48:19

Je te conseil de formater au moins tu enleveras tout les spyware et tout et ton pc seras beau plus rapides
10 Novembre 2004 19:50:07

oui mais formaté sera pas possible.... une simple rinstalation par dessu sa irai pas ?
Contenus similaires
10 Novembre 2004 19:50:35

tu avais quoi comme processeur avant ?
windows t'indique quoi comme fréquence (click droit sur poste de travail, propriétés)
10 Novembre 2004 20:00:56

Salut

Après un le montage d'une nouvelle machine, il faut absolument réinstaller Windows. Tu y gagneras en performances et puis il y aura plus d'orde sur ton disque dur.

Voilà, A+ sur IDN ;-)
10 Novembre 2004 20:03:56

ok merci !! mon ancien proc c'etait un P4B 2.4Ghz
et dans poste de travail il m'indique une frequence de 2.99Ghz...

bon ba je vais essayer de m'arrangé pour formaté.

encore merci
10 Novembre 2004 20:25:44

Avant de formater, si tu veux garder tes données (pas tes logiciels installés) tu peux également partitionner ton disque dur en 2 voir +. Ensuite tu copies tes données importantes dans ta nouvelle partition et tu réinstalle ton windows sur ton C.
Tu auras un PC + rapide et tu n'auras pas perdu tes données !
11 Novembre 2004 00:35:49

Vous racontez vraiment n'importe quoi.

Sil n'a changé que le proc en conservant le reste de la configuration (carte-mère et carte graphique) et c'est bien ce que Titus62 semble dire, formater et réinstaller Windows n'est qu'une perte de temps ABSOLUMENT inutile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS