Votre question

Bi-écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2004 13:46:30

Bonjour,
Je viens d'avoir un deuxième écran et je ne sais pas vraiment comment l'utiliser.
Pouvez-vous me donner des conseils?
J'aimerais pouvoir définir deux résolutions sur mes deux écrans mais je n'y parviens pas.
J'aimerais aussi avoir deux caméras différentes dans certains jeux comme fifa 2005 et dans d'autres comme far cry j'aimerai pouvoir voir mon bureau en même temps.
Bon j'en demande peut-être beaucoup je suis désolé.
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : ecran

9 Novembre 2004 13:59:55

Si tu as deux écrans faut aussi avoir une carte graphique qui prend en compte deux écran, ou alors avoir une seconde carte graphique en PCI.

Alors si tu as une carte-graphique qui prend en charge deux écran suffit de le francher ton second écran sur la carte et ça sera tout seul après.

Si tu dois prendre une carte en PCI, tu dois aller dans la bios et configurer de manière à démarer sur la carte PCI, après une fois que tu arrives sur le bureau tu auras ton second écran qui s'allume.
Sinon pour ce qui est d'avoir deux caméras faut voir avec le jeu s'il prend en charge les deux écrans ou sinon pour Far Cry c'est possivble d'avoir le bureau sur un écran et le jeu sur un autre..

A+
9 Novembre 2004 14:02:31

Par contre je crois que ca te descend tes ressources d'avoir 2 ecrans. Donc niveau jeux recents je ne pense pas que ce soit terrible.. a moins que tu es un 4Ghz avec 3Go de Ram DDR_du_futur
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2004 14:07:51

ce qui va fair decendre les ressource c'est plutot 1 far cray et 1 fifa qui tournent en meme temp sur la meme machine :-o
9 Novembre 2004 14:08:33

Si ça touche une ressource c'est la carte graphique.

Alors sachant que pour afficher du 1024 sur 768 il te faut à peine 8MO je pense qu'une cartte de 64Mo ou encore 128Mo est largement suffisant ;) 

A+
9 Novembre 2004 20:23:19

Alors voila j'ai réussi a mettre far cry sur un écran et le bureau sur l'autre.
Le seul problème c'est que en bureautique l'un des écran n'a pas de barre démarrer. Est-il possible de copier la barre démarrer de façon à en avoir une sur chaque écran?
Merci
9 Novembre 2004 23:06:44

Salut,

Je ne pense pas que c'est possible. Je sais que tu peux mettre une application, comme le notepad ou encore word du les deux écrans, mais la barre da tâche je ne pense pas.

A+
9 Novembre 2004 23:09:05

J'avais fait un tuto pour expliker comment faire il me semble... :-P
Je le cherche et je le remets au goût du jour! ;-)

MAis c'est trop super en Bi-Écran! JE mets toutes mes converses MSN d'un côté et pis FireFox de l'autre et je fais tout en même temps! C trop de la balle atomik! :-D
9 Novembre 2004 23:12:07

Tadada :
C'est avec une carte 9700Pro ATI!

Voila comment g fait:
1=> Clik droit sur le bureau puis Propriétés
2=> direction Paramètres puis Avancé puis Superposition!
3=> Ensuite je vais dans les Options du mode clone!
Je règle ensuite en mode Théatre puis je mets tout en dessous en vidéo pleine écran!
4=>je fais 2 fois OK pour revenir aux paramètres! J'ai maintenant le choix entre les 2 écrans!
5=> je sélectionne l'écran qui sera secondaire et je clik plus bas sur Etendre le bureau Windows a ce moniteur!
6=> les 2 écrans s'éteignent et la c gagné!
10 Novembre 2004 15:10:52

Merci ZbOoby pour tous ces conseils tous marche très bien maintenant.
Et est-il possible d'ouvrir une seccion différente en même temps sur chaque écran?
Pour info j'ai une carte graphique ati radeon 9600 pro 256 mo.
10 Novembre 2004 19:27:10

Ou alors j'ai une autre solution qui devrait être plus facile: lorsque je lance un jeu sur un écran et que je garde le bureau sur l'autre écran, dès que je clique sur un des élément du bureau, le jeu se réduit.
Sauriez-vous comment éviter cette réduction (que je puisse cliquer sur un élément du bureau tout en restant dans le jeu)?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS