Votre question

comment connaitre la température de la carte graphique ??

Tags :
  • Club 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2004 15:46:42

salut tout le monde, je vien d'installé ma carte graphique club 3d 9800pro 128m 256bits, je trouve quelle chauffe un peu, j'ai commander un vantilateur pour ça, mais avant de l'installé je voudrais savoir si y un moyen de connairte la tempirature de la CG ??

Merci pour vous reponses

Autres pages sur : connaitre temperature carte graphique

9 Novembre 2004 15:56:06

Citation :
je trouve quelle chauffe un peu

tu l'a tatter au doigt ?
pourquoi pense tu qu'elle chauff trop ?

sinon il me semble qu'il faille que celle ci integre une sonde pour connaitre sa temperature
9 Novembre 2004 16:04:05

hummmm cherches sont trou de balle pour lui mettre un thermometre....... arfffffff ok c t pas trés drole....

Bon, normal qu'elle chauffe, c'est une 9800 pro, qui sont réputées pour chauffer..........
Pour le ventilo, bein c'est un passage obligé, moi aussi j'ai changé le ventilo de la mienne pour mettre un vga silencer......... au fait moi j'ai une sapphire 9800 pro 256 bits 128 Mo.......
Bon, pour la température, tu dois voir si tu as la sonde LM63 sur ta carte (une petite puce noire ou ya marqué LM63)....et si tu l'as, vérifie ensuite quand tu changeras ton ventilo que tu as bien un core R360.....
enfin aprés toutes ces vérif. et si tu t'en sens le courrage, bein tu flashes ta carte en XT.......
et hop c magique, tu as la température et l'overdrive....
mais attention, avant de flasher il faut bien s'assurer que ta carte tient les fréquences d'une xt (412/364 au lieu de 378/338)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS