Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé USB 512 Mo

Tags :
  • Clés USB
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2004 18:47:15

Bonjour à tous,

Désirant acquérir une clé USB 512 Mo j'avais quelques renseignements à demander :
1- Les clés 512 Mo sont-elles aussi fiables que les 128 ou 256 Mo ?
2- Toutes les 2.0 sont-elles compatibles avec 1.1 ?
3- Comment savoir si une clé est bootable ou non ?
4- Les écarts de prix d'une marque à l'autre étant parfois importants quelles sont les marques réputées pour leurs performances (écriture, lecture, contenance par rapport à la taille annoncée) et leur fiabilité ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant pouvoir un jour renvoyer l'asecenseur.

Bien cordialement

Nicolas

Autres pages sur : cle usb 512

8 Novembre 2004 18:57:05

Je pense que toutes les 2.0 sont compatible en 1.1 (en tout cas la mienne est comme ça !).
8 Novembre 2004 18:58:24

Alors la aucune idée ! moi jai une 128 Sans marque je croi , et elle marche tres bien !!! tandis que mon MP3 128Mo Packard Bell c de la merde je stoque rien dedans !!
Contenus similaires
8 Novembre 2004 19:01:38

Citation :

Nico_Bergerac a écrit :
Bonjour à tous,
1- Les clés 512 Mo sont-elles aussi fiables que les 128 ou 256 Mo ?
---->oui

2- Toutes les 2.0 sont-elles compatibles avec 1.1 ?
---->oui (sauf erreur de ma part)

3- Comment savoir si une clé est bootable ou non ?
---->en demandant au vendeur, en regardant sur le site, en lisant la notice (les storex le sont)

4- Les écarts de prix d'une marque à l'autre étant parfois importants quelles sont les marques réputées pour leurs performances (écriture, lecture, contenance par rapport à la taille annoncée) et leur fiabilité ?
---->pqi, storex de tete, mais je ne pense pas qu'il y ait de pb, a mon avis elles viennent toutes des meme usines

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant pouvoir un jour renvoyer l'asecenseur.

Bien cordialement

Nicolas
9 Novembre 2004 08:14:25

Merci beaucoup à tous

Nicolas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide