Votre question

PC-Look. Sérieux ou pas ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2004 19:16:06

slt,
je veux acheter ce boitier surr pc-look.
Est-ce une boutique serieuse ?
Emballage, ben c'est bien emballé ou pas?? (le boitier fait 15 KG--->la poste !!)
A combien s'elevent les frais de ports ?
Avez vous deja commandé là bas ?
Merci.

Autres pages sur : look serieux

8 Novembre 2004 19:19:05

Salut,

Moi je le trouve pas terrible ce boitier ! J'ai eu l'occaz de le voir en vrai et il rend moins bien en vrai qu'en photo.

Va sur www.rue-hardware.com, tu trouveras des plus bos boitiers moins cher.
8 Novembre 2004 19:24:10

114 € pour ca ????!!!!!!!!!!!!

a ce prix je préfere acheter de la memoire vive ou 2 jeux, au moins ca me servira a quelquechose !
Contenus similaires
8 Novembre 2004 19:28:23

Il a pas demander si le boitier nous plaisais ou pas il veut juste savoir si c'est sérieux :roll:
8 Novembre 2004 19:50:56

Avant j'irais dans un magasin d'informatique pour le voir, je suis pas con, mais le probleme c'est qu'il sont plus cher dans ces magasins.
J'ai vu un comentaire :
" Ooooh qu'il a l'air beau en photo !!! Mais une fois en face argh il est trop laid! La facade est tout en plastique. Le rouge est bordeau alors avec le noir "plastoc" du reste je vous dit pas l'horreur... bref préférez un V1000A ou D certes plus cher mais tellement plus beau en vrai"

Pas très rassurant. Et en ce qui concerne les autres boitier, j'en ai trouvé aucun de bien. Il y a que les thermaltakes xaser que j'aime bien. A part celui là, c'est le mien. Pas mal pour 60€, mais je voudrais changer de boitier, et d'alim (une de marque).
Et je met toujours du temps pour me decider, vaut mieux, vu le prix :-D
8 Novembre 2004 21:03:21

salut jai un pot qui a achetai des neon pour son pc et il ma di qu'ils etaient serieux sa a mi une semaine
moi je dois achetai 2 radiateur pour refroidir mes barettes de ram il ma consseiller de les prendre chez pc look mai bon je vai regarder ailleur voir sil son moin cher ;-)
9 Novembre 2004 02:51:21

Salut ^^ oui ils sont serieux je viens de recevoir mon DD maxtor 300 Go 16 Mo SATA avec en prime comme cadeau client 2 neons ^^ rouge et bleu :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS