Se connecter / S'enregistrer
Votre question

De l'aide au secour, pc ne se rallume plus...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2004 18:50:10

Salut à tous,

Voilà, j'ai un portable portable vaio qui marche bien. Il a fonctionné sans problème pendant 1 ans environ.
J'ai joué a un jeu y'a 2 semaines et le PC s'est planté.
Depuis il ne s'allumais plus.
Aucun led ne fonctionnais, aucun bruit, le pc donnais l'impression de ne plus recevoir de jus.
Je suis aller chercher de l'aide sur le net sur un forul dont j'ai oublié le nom et un mecs disais de laisser le pc tranquille et de le rallumer 2 semaine plus tard.
Je l'ai mis de coté et de temps en temps j'essayé de le rallumer.
Rien a faire, toujours rien, pa de bruit, pas d'écran, aucune del ne s'allume...
Ce matin, par le plus grand des hasard j'ai retenté le coup et là miracle le pc se rallume comme si de rien été.
j'ai travaillé avec la journée entiere et tt se passais bien jusqu'à ce que le meme jeu me redonnne le meme effet, j'y jous et il s'éteins au bout de 5 minutes et boom plus rien...
Que ce passe t il ?
Je connais pas mal de trucs sur un pc normal mais là cé un portable et ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un me m'aider ?
Merci d'avance...

Autres pages sur : aide secour rallume

8 Novembre 2004 18:52:48

un probleme de température peut etre...
un pc portable ca supporte parfois assez mal les jeux !!
8 Novembre 2004 19:01:45

Kel est la config de ton pc ?
De toute facon l'alimentation doi etre morte!!!!
Il est encore sous garentie...
@+
Contenus similaires
8 Novembre 2004 22:04:50

cé un pc portable sony vaio haut de gamme qui supporte largement doom3 en haute qualité, or le jeu qui a fait planté la machine est lapin maternell, en flash, tout simple le jeu...

l'alim n'est pas morte car le pc ne marchais pas pendant 2 semaines , mais ce matin il marchait par contre très bien a après avoir essayé de le rallumer...
puis, il s'est re eteins de la meme facon et ne veux a nouveau plus s'allumer...
8 Novembre 2004 22:25:46

salu donne nous ta config de ton pc proc memoire vive carte grafique ect sa peu aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS