Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte SIM leclerc mobile dans portable Carrefour mobile

Tags :
  • Téléphones mobiles
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
25 Septembre 2011 11:07:01

bonjour,
est-il possible de mettre une carte sim leclerc mobile dans un portable acheté il y a longtemps chez carrefour mobile?
je ne sais pas s'il sont bloqué, et d'ailleurs je ne suis plus client
merci de votre aide

Autres pages sur : carte sim leclerc mobile portable carrefour mobile

25 Septembre 2011 11:59:23

slt, si carrefour et leclerc (opérateur virtuel) utilise le même réseau d'1 des 3 opérateurs (orange, sfr ou bouygue) alors tu peux utiliser la carte sim. sinon pense à faire débloquer ton mobile s'il l'est. et comme ça fait longtemps que tu l'as tu peux demander le code de déblocage gratuitement chez qui tu l'as acheté.
25 Septembre 2011 17:28:37

d'apres mes recherches carrefour mobile utilise orange et leclerc mobile utilise sfr, donc j'aurai un probleme
mais je ne suis plus client de chez carrefour mobile depuis plusieurs année (entre temps j'ai changé d'opérateur et de telephone qui a rendu l'ame) je ne crois pas qu'il debloque les portables des anciens clients?
pourtant mon portable acheter chez carrefour mobile ne presente pas de signe de bloquage : il n'a pas de logo sur la coque, ni de menu opérateur, comment savoir s'il est vraiment bloqué?
je ne veux pas achete une carte sim seule et que ensuite sa ne marche pas et que ensuite je suis obligé de racheté un pack portable+carte sim ce qui me fera 2 carte sim! et acheter un portable nu coute tres cher!
que faire!

personne n'est passé de carrefour mobile vers leclerc mobile avec un portable achete chez carrefour mobile?
Contenus similaires
25 Septembre 2011 18:36:39

pour savoir si ton tel acheté chez carrefour ya longtemps, il te suffit d'insérer ta sim actuel à l'intérieur et de voir s'il te demande le code déblocage. si oui et puisque tu l'as acheté chez carrefour, il te suffit d'aller dans 1 point de vente carrefour et leur demander le code. peu importe si tu n'es plus abonné chez depuis des années. c'est le mobile que tu as acheté chez eux
qui compte et ils se doivent de te donner ce code. le seul hic peut être est qu'il te demande de présenter le ticket d'achat d'époque. mais l'imei (identité du tel) devrait suffire pour qu'il retrouve toutes les infos dans leur base de données (ton nom, ton adresse, la date à laquelle tu as acheté le téléphone etc...)
25 Septembre 2011 19:23:32

merci pour les reponse!

actuelement je suis chez orange (mobicarte), j'ai mis la carte sim dans l'ancien portable carrefour mobile : aucun probleme ! mais c'est normal vu que carrefour mobile et orange c'est pareil
mais orange revenant beaucoup trop cher (55cts/mn) je compte aller chez leclerc mobile (0.16cst/mn) mais je n'ai pas encore achété la carte sim leclerc donc je ne peut pas faire le test
et c'est la le probleme : car si je l'achete et que sa marche pas je devrai soit le debloquer ou acheter un pack leclerc, c'est pour ca que je ne sais pas si je dois acheter un nouveau pack (tel+sim) leclerc ou si j'achete juste la sim leclerc?
25 Septembre 2011 20:33:17

même si tu décidé d'acheter 1 pack leclerc, fais le débloquer quand même. il pourra tjrs te servir au cas où...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS