Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ipod nano et ordinateur

Tags :
  • lecteur-mp3
  • iPhone
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
25 Septembre 2011 13:37:44

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce genre de problème, étant donné que je n'ai jamais utilisée ce site. Je vous pris donc de m'excuser, s'il ne se trouve pas dans la bonne catégorie.

Bref, j'expose mon problème :
Il y a quelques jours, j'ai trouvée un ipod nano. Coup de bol, il marche. Un peu rayé derrière, mais il marche surper bien. Malheureusement, n'ayant jamais eu de produit d'apple (Ipod ou Iphone, j'entends) j'ai du investire dans un câble usb (Et oui, j'ai espéré que la batterie tienne lontemps, mais il s'est vite déchargé...). J'ai donc achetée un câble usb pour iphone (n'en trouvant pas pour ipod) qui, d'après la vendeuse, revenait au même.
Toute contente, je teste le câble et je vois qu'il marche. Je charge donc l'appareil. Hors, il refuse de m'afficher "appareil connecté" ou un autre message du genre, pour me dire qu'il est branché à l'ordinateur (D'après l'une de mes amies, ce message doit être affiché pour que l'ordinateur reconnaisse l'ipod). Je fouille le poste de travail à la recherche d'un quelconque periphérique usb, mais il ne le détecte pas. Tout comme iTunes.
J'ai essayée les solutions se trouvant sur le logiciel d'apple (mis à part "allez faire réparer votre ipod T.T'), et l'une d'elles parle de formater l'appareil à windows. Sauf qu'il faut un logiciel. Un logiciel que je n'arrive pas à trouver.
Auriez vous quelques solutions à me proposer ? Ou un lien pour pouvoir télécharger le logiciel ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ipod nano ordinateur

27 Septembre 2011 23:45:43

ipod nano mais quelle génération?
peux-tu poster le lien qui dit qu'il faut formater l'appareil?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS