Votre question

Problème Freeze Ordinateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2011 13:57:02

Bonjour,

Depuis quelques semaine mon ordinateur freeze et je suis donc obliger de le redémarer . Cela ce produit de plus en plus fréquement et c'est trés genant . J'ai donc effectué une recherche sur internet pour résoudre ce problème ce qui m'a mener a faire un test des barettes de RAM avec MEMTEST . Malheuresement Aucun erreur n'a été détecter je ne sais donc plus quoi faire .
Je vous remercie d'avance pour votre aide .

Cordialement .

PS : Je suis nouveau sur ce forum et je tiens a dire bonjour et merci a tous ce qui m'aiderons et que j'aiderais a l'avenir . :) 

Autres pages sur : probleme freeze ordinateur

25 Septembre 2011 16:23:32

Bonjour

Les freeze proviennent de la carte graphique

Es tu sur un pc portable ou pc fixe

Quel est la marque et modèle de ta carte graphique

De rien ;) 
25 Septembre 2011 16:48:15

Tu sens que ton ordinateur chauffe ou pas du tout ?
Contenus similaires
25 Septembre 2011 20:25:11

Mon ordinateur est un ordinateur fixe , et ma carte graphique est une ATI Readon HD 3800 .

Citation :
Tu sens que ton ordinateur chauffe ou pas du tout ?

J'ai penser a cette option , que l'ordinateur chauffe trop mais le freeze ce produit peut de temps aprés le demarage de l'ordinateur et il n'est pas vraiment chaud a ce moment la .

Cordialement
25 Septembre 2011 20:42:42

Et bien teste avec une autre carte graphique car à mon avis elle commence à lâché

Sinon ouvre ton pc et fait un dépoussiérage avec un compresseur ou bien une bombe à air sec
25 Septembre 2011 21:03:15

chrisnvdia a dit :
Et bien teste avec une autre carte graphique car à mon avis elle commence à lâché

Sinon ouvre ton pc et fait un dépoussiérage avec un compresseur ou bien une bombe à air sec

Trés bien merci pour ton aide .
Cordialement

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook