Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC Medion 5058 problème au demarrage (hyperthreading)

Tags :
  • Hotline
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2004 12:54:08

Bonjour,

J'ai acheté un PC Medion 5058 chez Carrefour...
Très vite il s'est mis à rebooter plusieurs fois au démarrage (problème récurent chez les possesseurs de ce PC selon ce que j'ai lu)...

Après plusieurs appels à la hotline, on m'a conseillé de désactiver l'hyperthreading dans le bios, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui le PC fonctionne bien mais je trouve anormal qu'aucune solution n'ait pu être trouvée...

Y a t-il d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi ? Avez vous trouvé des solutions ? Que vous dit la hotline ?

A bientôt

Cordialement

F.

Autres pages sur : medion 5058 probleme demarrage hyperthreading

1 Septembre 2004 13:00:43

retour chez carrefour pour qu'il te le change si il est encore garantie car la il te carotte
1 Septembre 2004 15:30:18

tu as acheter un pc avec un mobo et un proco supportant l'HT, donc retour carrefour
sinon, augmente les timing de la ram, l'HT oblige a avoir des timings moins aggressifs
Contenus similaires
1 Septembre 2004 15:32:33

si tachete un pc et ke tu peu meme pas l'utiliser dans letat ou ils te le vende ba ramene le sa sert a rien de le garder
4 Septembre 2004 20:12:13

La hotline carrefour me dit "nous ne pouvons rien faire car c'est un problème qui touche l'ensemble de la série"

Que puis je faire alors ? l'échanger ? Vont-ils accepter ?
C'est desespérant vraiment !

Merci pour vos réponses
7 Novembre 2004 10:44:21

Pour ceux qui rencontrent un problème avec leurs PC MEDION voici un super forum où vous trouverez réponse à vos problèmes !

http://imedion.free.fr/forum/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS