Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Geforce 4 MX 420

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2004 01:06:30

Salut à tous
Voilà j'ai un gros probleme, j'ai fait l'acquisition d'une carte Creative Blaster 4 MX (chipset Nvidia Geforce 4 MX 420) et voilà j'install les pilote, sans prob Windows l'affichage niquel, seulement voilà j'ai tenter de jouer a Max Payne, le jeu se lance au moment de jouer l'ordinateur se redemarre...
Bon je me dis ptit prob avec le jeu, je test avec Soldier Of Fortune, pareil lorsque je commence une partie soit l'ecran se fige soit l'ordinateur bloque ou se redemarre, j'effectus les test Direct3d, Direct 7 et 8 passe au moment de faire le test Direct3D 9 par contre lui pareil que pour dans les jeux l'ordinater plante, j'ai essayé different pilote mais aucun succès, donc voilà si vous pouviez m'aider se serait gentil de votre part :-)
Merciiiiiiiiii

Autres pages sur : probleme geforce 420

6 Novembre 2004 08:54:10

slt desole mai jai pas tou compris alor je vai te poser quelque question.
les jeu son deja passer dessu ou pas mai sa reste pas tre puissant quan mm ta carte
6 Novembre 2004 17:38:49

Alors aucun jeux n'est passé dessus sur mon pc, je l'ai testée sur le pc d'un ami et elle fonctionne...
Effectivement ce n'est pas une carte très puissante mais voilà ayant un petit pc et n'etant pas un gros joueur cela me suffit
Contenus similaires
6 Novembre 2004 17:50:48

moi j'ai une Geforce 4 MX 420 (générique) et j'ai déjà testé MAX Payne et il marche très bien avec tout les détails à fond. Mais ce jeu est vieux.....
Mais je ne sais pas d'où vient ton problème!
6 Novembre 2004 17:56:58

et sinon c'est quoi la version Directx 9 que tu as ? la a, la b, la c?
6 Novembre 2004 19:05:09

- a tu installer la version 66.77 de tes driver.
- carte pas assez puissante
- elle choff??
bonne chance
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter