Votre question

Entrée RCA sur Carte Graphique

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2004 10:37:11

Salut tout le monde,
J' ai acheté une carte graphique Asustek GeForce FX 5200 - V9520 MAGIC 128 Mo, elle fonctionne très bien avec mes jeux, mais je l'ai choisie par rapport à une autre 5200 car elle possède une entrée RCA.
Malheureusement, je n'arrive pas à la faire fonctionner. J' aimerais y brancher mon camescope pour enregistrer mes films en divx.
Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai le composant nvidia WDM Vidéo capture (universal) qui ne veut pas s'installer. Le pilote vient pourtant de chez nvidia.
Je n'installe pas les pilotes Asus, car la version est vraiment trop ancienne et mon pc est instable avec.

Autres pages sur : entree rca carte graphique

5 Novembre 2004 13:24:05

Le RCA Jaune sert à brancher la TV dessus pour regarder un DIVX sur ta TV qui doit avoir un écran plus grand que ton PC ...

Si tu veux balancer un film de ton camescope sur ton pc il te faut une carte d'acquisition alors ...

ASUS
Carte Graphique - V9520 MAGIC 128
Réf : 9536485

Description : GeForce FX 5200 - 128Mo DDR - VGA - TV Out - RamDAC 350MHz - AGP 8x.
Particularités : DirectX 9.0 - Carte sans ventilateur.

Usage recommandé : Bureautique - Vidéo.
5 Novembre 2004 13:35:41

Bon ok tu dois avoir le meme souccis qu un collegue de travail ... ton camescope tu l'as relié comment a ton PC ???

cable jaune SVHS ....

D apres ce que j ai lu sur ta fiche qui est plus complete que celle que j ai lu tu dois brancher ta TV sur le RCA Jaune et si tu veux relier ton camescope en entrée sur ton pc tu dois utiliser l entrée SVHS

Tu dois une fois apres avoir relier le camescope au pc aller dans le parametrage d affichage en theorie pour voir si ton camescope est reconnue.

Relance ton pc en ayant laissé ton camescope de relié a ton pc et biensur allumé le camescope
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS