Votre question

probleme avec carte mere k7s5a

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2004 19:44:12

voila, bonjour a tous. J'ai un gros problème enfait.
J'ai une carte mere K7S5A depuis pamal de tps, j'ai acheter un processeur athlon xp 2000+ a 266mhz de fsb, ce fsb étan le maximum ke peu supporter la carte, d'après son livret dinstallation. J'y est mis une carte graphique basique de 8mo, avec une barrete sdram 128 PC 133. Mon problème est que quand jallume la carte mère, celle ci demare normalemen, mai l'écran ne sallume pas, jai essayer avec differentes carte graphique et ocun changement. J'en est deduis un probleme de port agp, j'ai donc essayer une carte graphique en PCI.
Voila je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai maider.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme carte mere k7s5a

25 Octobre 2004 19:46:10

Salut, ça pourrai aussi être un problème de fréquence du proco ou pire proco HS... Je te le souhaite pas. Fait un reset de la carte mère.
25 Octobre 2004 19:50:19

J'ai eu dernièrement le meme problème avec la même carte, le problème c k'il n'a pas de bip système donc je suppose que la carte est HS :( 
Contenus similaires
25 Octobre 2004 19:50:45

komen sa, tu veu kje flash le CMOS?
25 Octobre 2004 19:53:46

Non pas flasher mais simplement un ClearCmos de la carte mère ce qui aura pour effet de charger les paramètres par défaut de ta carte mère. Mais il y a de forte chance si ça démarre et que l'écran reste noir que le proco soit HS. Si t'as possibilité, monte le proco sur une autre carte mère et tu sera fixé.
25 Octobre 2004 19:56:04

ben le truc c kle pross je vien tou juste de le recevoir, donc il est neuf koi
c bizare kan même.
Pi j'ai ocun moyen de tester le pross sur une otre carte mere
25 Octobre 2004 19:58:27

Ben ouais mais, si en le montant t'as un trop forcer pour le fixer ou pour fixer le ventirad, il se peut qu'il soit court-circuiter, ou peut être qu'il était défaillant déjà avant le montage, d'où l'idée de lors de l'acaht de le faire tester avant de rentrer et le monter.
25 Octobre 2004 19:59:45

t sur ke sava pa flasher le bios si je fai nu clear CMOS?
25 Octobre 2004 20:01:50

Mais non ça va pas flasher le bios, comment tu veux flasher un bios si tu lui propose pas un autre bios?
25 Octobre 2004 20:07:09

ben ecoute je v tenter un clear c mos kom tu me la dit.
Je donnerai des nouvel.
merci
25 Octobre 2004 20:57:01

bon alors jai essayer de faire un cmos mai rien a demarer en position cmos du jumper, jen est dedui ksété normal, jai donc atendu kelke seconde, pui jai etein. Ensuite jai remi le jumper en normalet jai demarer, mai tjs rien a lecran.
3 Novembre 2004 12:39:02

J'ai aussi une carte mère K7S5A et en changeant de mémoire vive j'ai eu le m^m problème que toi et en la changeant de place ca ne me la plus fais donc ca viens peut etre simplement de la mémoire vive
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS