Votre question

Blocage PC obliger de faire RESET

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2004 19:10:03

Bonsoir, g un probleme avec mon pc depuis 1 semaine
A chaque fois que je reste un bout de temps connecté a internet et adsl pendant 10 heures comme aujourd'hui, g mon pc qui se bloque... pour qu'il se bloque ma dernière manipe a été pendant qu'il j'été sur internet, g copier un fichier sur une disquette, le disque dur un fé un drole de bruit comme si il redemarrer et a recommencer le b ruit et c bloquer obliger de le robouter

je le redemarre, il se rebloque!!!

ET g remarquer que a chaque fois que le disque dur dur fé du bruit il se bloque impossible de faire quelques chose
Et en general le bruit se declanche quand je fé une copie sur ma disquette

CELA EST DU A QUOI POUR QU IL SE BLOQUE ???

mon disque dur qui veu rendre l'ame???
mon leuteur disquette qui le fé bloquer??

Urgent :-(

Autres pages sur : blocage obliger reset

1 Novembre 2004 19:14:45

Possible que ton disque dur rende l'âme en effet, fait une vérification de ton disque dur en faisant un clic droit sur l'icône du disque "c:/" puis lance l'utilitaire de vérifiaction de disque, il faudra pour cela que tu éteignes l'ordi et que tu le rallume pour qu'il se lance
1 Novembre 2004 19:20:13

Salut

En effet il est possible que ton disque ai des problèmes. Alors fais des sauvegardes de tes documents rapidement avant l'éventuelle panne fatale. Pour ton problème essaye avec un autre lecteur de disquette et tu verras bien. Si sa plante de nouveau (avec le nouveau lecteur) ben c'est peut être bien ton disque dur, dans ce cas change le au plus vite

A+ :chance:
Contenus similaires
1 Novembre 2004 19:38:57

il date de quand ton hdd ?? depuis quand le dernier formatage ??
1 Novembre 2004 19:46:29

il date 1 an et 3 mois je l'ai formaté il ya 2 jour pour cela car avant la première fois g eu ce probleme et il avé fé pareil et il tourné au ralenti
c pour ca que je lé formaté
1 Novembre 2004 19:47:41

et comment le seré je si il é mort?? dans la verification??
2 Novembre 2004 23:01:45

teste ton lecteur de diskette tu redémarre sen mode Msdos, tu te place sur A : et tu tapes dir[]/s. Normalement les fichiers doivent s' afficher à la vitesse d' un éclair.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS