Votre question

démarrage impossible : fichier manquant C:windows\systeml32\config\system .DD in

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2004 05:54:17

Salut à vous , moi p'ti nouveau !
j'ai un blèem ou UN GROS BLAST de pc un peu comme le votre et n'ai toujours pas trouvé la soluce ...JE m'explique :
P4 3G = p4p800 E deluxe +DD MAXTOR S_ATA80G+ MSI 128M + 512 RAM , bref , et d'un seul coup en redémarrant mon PC , bien motiv pour faire du son ... LE gros BLAST . J'arrive en fait sur le bureau puis plus aucun raccourci , et plantage avec cei comme pti mot douillet *$ù%!: fichier manquant ou défaillant C:\Windows\system32\config\system . Après ?
Impossible de retrouver mon DD : inexistant mm ds le Bios ! En luttant j'ai réussi à le faire reconnaitre ds le Bios , mais toujours rien .

Meme avec le CD d'install il ne trouve pas le disque .

Je sais vraiment plus comment faire ...Je pensais que c'étais le DD qu'était HS mais en fait il est reconnu et n'a que 2 mois ... maintenant j'ai l'impression que c'est la carte mère .

But WHY !!!!!??????Apparemment c'est arrivé aux nombreux acquéreurs de ces DD ...Seulement qd je lis leurs posts il faut exécuter un programme par le Menu démarrer : la bonne blague ...si au moins j'arrivais jusqu'à là je serais déjà bien plus souriant qu'à l'heure actuelle .
D'autre conseille de faire copy C:Windows etc...mais je ne peut mm pas entrer le mot copy après avoir fait 1+ENTER .

Je prends tous vos bons conseils ... N'hésiter pas je suis vraiment séché de solutions . J'ai mm essayé de mettre le Seagate d'un Pavilion avec XP SP2 en le mettant en IDE et rien à faire il ne le reconnait pas non plus . :-o

Autres pages sur : demarrage impossible fichier manquant windows systeml32 config system

1 Novembre 2004 06:05:53

Je me posais encore qqs ? :
Ce pc n'est jamais allé sur le net mais à reçu des fichier via CDROM qui provenaient du net . Je n'ai pas mis d'antivirus comme un' tocardo et me demande si ce n'est pas l'unique raison du plantage car tout marchait à merveielle avant . On s'était pris le choux avec un pote pour tout faire bien et BLAMBABLAST ! Deux soirées gachées à essayer tout ce qui bougeait et rien .

Ca pourrait venir d'un virus ? Car je ne suis VRAIMENT pas le seul à ce que je vois . Je voulais aussi mettre le CD d'install de la carte mère qui possède l'AI autrement L'intelleigence artificielle : mais je me suis fais refourgé un CD d'install tout pourav' ! malheuresement . Heuresement qu'on l'a monté à 2 et mon pote avec la mm CMère ...!
Bref ! @+ et n'hésitez pas à répondre ...............je sèche vraiment .
1 Novembre 2004 08:31:23

Salut, je vois que tu as un disque S-ATA, t'as essayer de booter sur le cd d'installation d'XP, puis appuyer sur F6 et remettre les drivers sata et faire une réparation des fichiers systemes et non une réinstallation?
Contenus similaires
1 Novembre 2004 18:32:53

En fait t'as le choix entre F2 ou F6 et ça fait jamais rien qd je fais F6 ...?! Franchement je sèche , je sèche ... et c'est pas manque d'avoir cher hé avnt de poser la question !
Je vais ENCORE rééssayer mais bon ...

Merci d'avoir répondu en tout cas Biloute ! ;-)
1 Novembre 2004 20:37:50

Bon après une bonne 50aine de redemarrage , pour ne pas dire une 100aine ...! suite au mm BLAST que Mika , et sans aucune soluce , ECOUTEZ_MOI bien ! Il redémarre sans problème!!! en me demandant s'il voulait réinstaller Protools et mon lecteur de disque !!!

En passant par toutes les galères possibles et imaginable , je peux désormais "au moins" executer une commande et c'est GRANDIOSE !

Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour sauvgarder ma config actuelle ? J'ai pas franchement envie de l'éteindre avant de connaitre la réponse .

BIZARRE QUAND MEME , NON !!!?
1 Novembre 2004 20:39:06

titre mal fait : à éditer ou corbeille.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter