Votre question

Avira - Problème lors de l'installation

Tags :
  • Désinstaller
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Septembre 2011 17:30:55

Bonjour,
Voila mon problème, lorsque je veux installer Avira sur un pc de mes amies ( Avira, que j'ai déjà installer une bonne 10aine de fois sur des pc's auparavant ), bah la, l'installation se coupe juste avant l'inscription , en gros je fais suivant suivant , je met installation exprès ( ou perso ) et paf, il se ferme ( j'ai vérifié dans le gestionnaire des taches ... )
j'aimerais de l'aide, plus pour mes amies que pour moi,.
Merci d'avance ! ;) 

Autres pages sur : avira probleme installation

a c 614 8 Sécurité
26 Septembre 2011 22:52:46

Bonsoir,

Sous quel Windows le pc où tu veux installer ?

Y avait-il un autre antivirus avant ?
As-tu bien nettoyé les restes si tu l'as désinstallé ?
27 Septembre 2011 12:05:02

Alors, au début j'ai cru que c'était à cause de KasperSky, car leur version était pas finis , j'ai attendu qu'elle soit finis , puis je l'es désinstaller , j'ai pas vu d'autres antivirus dessus normalement, sinon ils ont XP , et en faite juste avant de partir j'étais en train d'installer XP 3, donc je me suis dit que le soucis venait peut être d'ici. J'ai pas retenter depuis, j’attends de voir avec vous.
Merci.
Contenus similaires
5 Octobre 2011 17:44:11

Merci, c'est installer.
Parfait
a c 614 8 Sécurité
5 Octobre 2011 18:56:50

[:hyunkel30]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS