Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel site pour du matériel informatique en lot?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2004 01:48:17

j'aimerai monter plusieurs pc pour un usage privé et familial (ki seront destiné à des proches) et pour cela j'aimerai savoir si vous connaitriez pa des site où ils vendent des lots de pièces détachés neuf et récent à bon prix merci davance

Autres pages sur : site materiel informatique lot

29 Octobre 2004 14:28:39

sérieu je compren rien au site
Contenus similaires
29 Octobre 2004 14:35:50

ben ya rue-montgallet à Paris (c'est assez raisonnable niveau prix/qualité) si tu n'est pas de Paris tu peux commander : http://www.rue-montgallet.com
29 Octobre 2004 14:54:21

ouai franchemen ya des bons prix sur ton site, mai enfaite c blindé de magasin dan cette rue parcontre tu connai pa carémen des sites où ta des réduc lorske tachete en lot? et merci ;-)
30 Octobre 2004 01:40:05

alor personne pour du matériel en lot?
30 Octobre 2004 01:45:09

LDLC.COM

Pour moi le meilleur, c'est ici que j'ai commandé mon pc actuel un p4 3ghz, CM : P4P800, 768 RAM 3200, dd sata 80 go...

J'ai recu le tout en recommandé 48h apres la commande, mais pour ta 1er commande tu devra leur retourné une photo copie de ta piece d'identité (juste pour la 1er commande) ;) 

tu as des tonne de reference...
30 Octobre 2004 12:22:24

non ta pa besoin de fournir la fotocopie de ta pièce d'identité j'ai déjà commander un disk dur ils mont rien demandé....... bon sinon c vrai kils ont des prix mais moi se ke je recherche c genre des magasins ki vende des lot de 5 carte-mere
5 disk dur
9 carte grafike
etc.............
et tout ça à des bon prix
30 Octobre 2004 15:37:22

Ba moi je te dis que si !!

Et je parle pour la 1er commande !!!!
30 Octobre 2004 15:38:12

Et tu commande 5 piece de chaque !
30 Octobre 2004 15:51:17

Heylan, c'est parce que tu as payé par chèque.

Par carte bleue tu n'as pas de délais à attendre et ils ne demandent pas de justificatif. Première commande ou non.

A+

Ace
31 Octobre 2004 11:56:58

Citation :

Ace_Denghar a écrit :
Heylan, c'est parce que tu as payé par chèque.

Par carte bleue tu n'as pas de délais à attendre et ils ne demandent pas de justificatif. Première commande ou non.

A+

Ace

Alors la, ca m'enerve les gars comme sa !! T'as payé a ma place ? je pensse pas non !

J'ai payer par carte bleu, et dans mon compte, l'etat de ma 1er commande etait : En attente de justificatif, une fois que j'ai envoyé un justificatif de domicil + une photo copie de la piece d'identité, ma commande à ete validé, et je parle pour seulement la 1ER commande, apres l'ouverture du compte chez eux, pour les autres commande par la suite j'en ai pas eu besoin.

Et moi je te le dis qu'il me l'on demandé, alors va pas affirmé le contraire. Peut etre le demande t'il pas a toute les personne ? Ca je ne sais pas, moi il me l'on reclamé, je l'ai envoyé, alors tes propos faux tu te les garde ! C'est pas toi qui a passé ma commande, et a recu un mail disant de joindre par voie postal une piece d'identité + justificatif. Et ce n'etait pas un mytho, vu que dans mon status de commande sur leur site, j'avais "En attente de justificatif".

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS