Votre question

Carte graphique et RAM

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2004 02:24:44

Bonsoir a tous

Voila, je possède comme carte graphique une ATI Radeon IGP 345M, ainsi que 512 de ram DDR
Le processeur est un Celeron cadencé a 2.8 Ghz

Cette carte graphique, c'est vraiment pas le top, des jeux très simple (comme counter strike CZ) est quasiment injouable! (GTA Vice city, Sims 2, Worms 3D, NFS Underground etc...) aussi. Je voudrais savoir si les performances de ma carte graphique pourraient augmentées si je rajoute un peu de ram afin d'atteindre 1024 de ram DDR? j'ai lu dans un topic que une personne avait une Geforce 2 MX et le simple fait de mettre 700 et des poussières de ram aurait fait que sa Geforce 2 MX aurait les performances d'une GeForce 5700.

Merci d'avance pour vos futures réponses

++

Autres pages sur : carte graphique ram

29 Octobre 2004 02:31:27

Citation :

j'ai lu dans un topic que une personne avait une Geforce 2 MX et le simple fait de mettre 700 et des poussières de ram aurait fait que sa Geforce 2 MX aurait les performances d'une GeForce 5700.
++

:laugh: :ptdr: 

Oh putain qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie :o hlala:

Bon. Ta carte je vois meme pas c'est quoi mais ca m'a l'air de VRAMENT puer =)

Je suppose que c'est un pc portable? Et bah bonne chance. Fallait y penser AVANT de l'acheter... Meme avec 2048mo de ram ca va rien changer.

:violon:
Contenus similaires
29 Octobre 2004 13:39:12

ba moi je prend en exemple ce qui m'est arrive, je voulais une tres bonne carte graphique donc j'ia achette une 9800 pro pi ca ramai encore bcp sur counter strike et tout c t a cause du processeur j'avai une celeron 2.4 et j'ia achette un p4c 2.8 mhe et depuis ji'a aucun probleme, mais c'est vrai que ta carte grpahique ca a l'air d'etre de ka vrai daube !
29 Octobre 2004 13:49:46

de tt fason c pas en rajountant de la ram que tas carte graphique va devenir une 5700 lol ;-) ton pc ramera moins ac plus de ram mé c tt sinon tas config est pas si mal ya juste la carte graphique qué a chié et le proc é moyen sinon 512 sa suffit sinon change de carte graphique c tt ;-) mé si sé un portable té dans la merde ;-)
29 Octobre 2004 13:56:43

Si le portable est pas trop vieux, tu peux changer ta carte graphique, j'ai vu sa dans un magazine.PAr contre si il est trop vieux, bas je crois que c'est rappé, soit c'est un nouveaux portable que tu dois acheté, ou si tu as dela chance, juste une carte graphique!
29 Octobre 2004 21:18:29

ta mal compris le topic, il dit pas qu'avec 700 mo de ram sa geforce2mx devenait une fx5700...
Il dit juste que le MINIMUM pour ce jeu est une 5700 ou une 9800 pro + 768 mo de ram... =) =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS