Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Open Office, document affichant des dièses

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2011 23:54:54

Salut,

Voilà en pleins cours, mon pc s'est malencontreusement éteint, je n'ai pas vu mon pc se vider de sa batterie.
Et mon document open office était ouvert à ce moment là, je me retrouve alors avec un fichier qui m'affiche d'abord une fenêtre ASI en faisant un choix des caractères, puis ensuite un document remplis de dièses.
Bref illisible, le fichier apparaît endommagé, mais y'a t'il un moyen de récupérer ce fichier ?

Parce que le document pèse le même poids que dans le doc non endommagé, par ailleurs il y'a un document lock caché dans le dossier de mes cours, le document est il crypté en faites ? le fichier parlait au début d'un utilisateur inconnu

J'ai testé les méthodes de récup' mais winrar et 7zip ne trouve pas de contenu XML...
Par ailleurs les forums d'aide open office sont inaccessible...

Autres pages sur : probleme open office document affichant dieses

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
27 Septembre 2011 11:42:20

Salut viciouus,
viciouus a dit :
je me retrouve alors avec un fichier qui m'affiche d'abord une fenêtre ASI en faisant un choix des caractères,

C'est là que le choix a été mauvais, il faudrait recommencer avec un autre choix de table de caractères.
L'arrêt brutal n'a-t-il pas changé la table de caractères utilisée par ton système ?

Bonne chance.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook