Votre question

Problème Amd Athlon Xp 2800+ ----> Plante

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2004 10:16:32

Salut à tous,

Voila, je me suis acheté un processeur ( AMD Athlon Xp 2800+ ). Je l'ai installé, j'ai modifié le bios comme il le fallait ( FSB 166 Mhz ), et le pc reconnait bien mon processeur en tant qu' Amd Athlon Xp 2800+. Jusqu'à la tout va bien. Le problème c'est que, il arrive que le pc se bloque d'un coup ( souris bloquée, clavier bloqué...) s'en rien dire et je suis obligé de redemarrer, ou sinon il se bloque et le pc fait un bip qui ne s'arrete pas., je suis obligeé de redemarrer car j'ai plus le controle de rien.

Que ce passe- t - il ?

En sachant que le probleme ne vient pas du refroidissement du processeur ( il tourne a 35°C ), ni de l'alim elle fonctionne très bien sur d'autre PC, ni de la mémoire vive (0 erreurs à Memtest), ni du processeur en lui meme car il tourne très bien sur d'autre ordi.

Ma carte mère est une Asrock K7S8X

Merci d'avance

A Bientôt,

Autres pages sur : probleme amd athlon 2800 plante

29 Octobre 2004 10:25:00

j'ai le meme proc que toi et mon pc rebootai souvent juska ce que je me decide de finir d'installer les peripheriques -> (la carte tv qui fesai planter)

voila

ps : c'est quoi ton ventilo CPU ? car moi il tourne a 50 mon processeur
Contenus similaires
29 Octobre 2004 10:28:25

Alors j'ai Windows Xp

Mon ventillo c un ventilateur compatible jusqu'au 3200+ donc c'est bon.

Sinon je me demande si c'est pas ma carte graphique qui pose pb, c'est une Ati Radeon 9000 en PCI
29 Octobre 2004 10:30:08

Le nom de mon ventillo c'est CPU COOLER XDream 2 (HAC-L82)
29 Octobre 2004 10:31:06

Ton problème sa s'apelle du freeze (le PC qui se gèle) sur un autre PC a moi il freezai constament mais dommage pour toi je n'ai jamais su d'ou sa venait :-(
29 Octobre 2004 10:34:41

MouArf, il doit forcement avoir une solution a ce problème.
29 Octobre 2004 12:34:13

A je croit savoir d'ou sa vient :-D c'est surement la RAM bon la tienne normalement est pas vieille mais regarde si c'est une noname
voila a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS