Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment graver mise à jour philips dvp 630

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2004 10:15:19

salut à tous je viens juste d'acheter la platine de salon philips dvp 630 j'ai telecharge mise à jour mais je ne sais pas comment on grave la mise à jour avec nero????? s'il vous plait venez-moi en aide

Autres pages sur : graver mise jour philips dvp 630

24 Octobre 2004 14:07:48

Salut,

Je connais ce souci car j'ai eu le meme !!! :bebe:

Avec Nero tu dois lancer une session de disque de donnees sans joliet et en ISO 9096 (ou 9690) je ne sais plus : utilise Nero Express (C'est + simple !!!) et tu grave ton fichier qui doit etre un Iso. Et c'est tout !!

L'astuce si ta Platine ne l'accepte pas (car ton UpGrade du FirmWare n'est pas tres lourde = 1 ou 2 Mo Maxi), tu peux graver un autre fichier que tu mets dans un dossier que tu appelle comme tu veux !

:langue: 

Maintenant, je ne prends aucune responsabilité concernant cette manipulation qui est delicate, voici ce que certain site de constructeur disent en "AVERTISSEMENT" :

"NOUS CONSEILLONS AUX NON INITIES DE NE PAS REALISER LA MISE A JOUR TOUT SEUL.
UNE MAUVAISE MANIPULATION PENDANT LA MISE A JOUR PEUT FORTEMENT ENDOMMAGER LE LECTEUR DE MANIERE IRREVERSIBLE ET NOUS DECLINONS TOUTES RESPONSABLILITES EN CAS DE NON RESPECT DE LA PROCEDURE SUIVANTE.
SI VOUS EN AVEZ LA POSSIBILITE, FAITES VOUS ENTOURER D'UNE PERSONNE COMPETENTE POUR EFFECTUER LA MANIPULATION.

POUR VOTRE INFORMATION, ET SI VOUS NE VOUS EN SENTEZ PAS CAPABLE, IL SERAIT PREFERABLE DE FAIRE PARVENIR LE LECTEUR A L ADRESSE D ESM INDIQUEE DANS LA NOTICE D'UTILISATION POUR QUE LA MISE A JOUR SOIT REALISEE SOUS GARANTIE PAR NOTRE SERVICE APRES VENTE NATIONAL.

ATTENTION : LE LECTEUR DOIT IMPERATIVEMENT RESTE ALIMENTE PENDANT TOUTE LA DUREE DE LA MISE A JOUR.
VEUILLEZ VERIFIER VOTRE INSTALLATION ELECTRIQUE EN CONSEQUENCE.

1 Graver le fichier *.bin sur un CD-R (Nous préconisons l'utilisation du logiciel de gravure NERO)
2 Nom de volume du CD-R : (tu dois le renommer pour qu il puisse etre reconnu par ta platine de salon)(en majuscule)
3 Format du volume : ISO9660, LEVEL1, MODE1 et décocher impérativement l'option "JOLIET"
4 Insérer le disque fraîchement gravé dans la platine
5 Après chargement et détection de l'upgrade pressez la touche "PLAY" de la télécommande.
6 La mise à jour est en cours...
7 Le tiroir s'ouvre tout seul rapidement, vous pouvez retirer le CD.
8 ATTENTION : Laissez le lecteur en "load" et ne surtout pas l'éteindre !!!
Attendre impérativement, tiroir ouvert, le redémarrage automatique du lecteur;
9 Une fois le redémarrage automatique de la platine effectué (~ 1 minute) : La mise à jour est terminée.

Dans le cas où la mise à jour ne serait pas détectée par le lecteur ("disque inconnu") :

- Assurez vous que vous avez bien décoché l'option "JOLIET" dans le paramétrage du logiciel de gravure.

- Ce problème peut également être dû à la tolérance de sensibilité du lecteur pour être habilité à reconnaître un fichier plus ou moins lourd. Si vous êtes dans ce cas de figure, veuillez graver sur la racine du CD avec le fichier de mise à jour, un fichier quelconque de + ou - 30 Mo renommé par une lettre et surtout en supprimant l'extention (A au lieu de lettre.doc par ex). Le fichier de 30 Mo permettra alors la reconnaissance du CD par le lecteur et la mise à jour sera automatiquement détectée. "

Si cela te parait confus... Rends toi une nouvelle fois sur le site du constructeur et cherche un tuto, il DOIT exister !!! :-P

:o hlala:

:p anolol: :bravo:
27 Octobre 2004 20:16:33

salut, je tiens à te remercier pour ton aide; par contre je trouve que maintenant il y a certain divx qui ne passent pas

:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS