Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes de démarrage : invalid system disk ( Me )

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2004 18:28:31

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes mon ordinateur de bureau viens de me lacher et j'ai essayé une heure durant à le redémarrer en utilisant des disquettes de redémarrage en modifiant le bios etc...
A vrai dire sur l'écran noir que l'on apprécie toujours autant il s'affiche ceci ( après quelques martelages sur la touche entrée ) :

invalid system disk
replace the disk, and then press a key.

Rien a faire :-( j'en ai marre de :-( plus sur le bios je n'arrive pas a atteindre le " sommaire " ayant accés au fameux advanced setup. J'ai des fichiers personnels très important. Vous seriez géniaux si vous aviez l'amabilité de me conseiller.

Amicalement, RoyFire. :-)

Autres pages sur : problemes demarrage invalid system disk

Anonyme
25 Octobre 2004 18:29:59

Il a laché dans quelles circonstances??? (reinstal, partitions....)
25 Octobre 2004 18:31:18

j'avais installé un anti virus gratos clamwin et pis easycleaner afin de virer des fichiers ( tout en prenant soin de ne pas virer des fichiers de regedit )
Contenus similaires
25 Octobre 2004 18:34:39

je sais j'aurais du faire attention aux doubles postes la dernière fois que j'ai vu le bureau de windows ct lors d'une grosse erreur de mon ordinateur...

Aidez-moi please
Anonyme
25 Octobre 2004 18:36:02

ouai. Le mieux c'est de reinstaller Windows. Si tes données sont sur une autre partitions il n'y aura pas de probleme.

Et pour les antivirus gratuits, çà vaut ce que çà vaut...
Avec Kaspersky je n'ai aucun problème enfin ceci est un autre débat
25 Octobre 2004 18:38:23

j'aimerais bien or le problème c'est que mon disque pour réinstaller windows cesse a 66% ( méga les boules ) et j'aimerais éviter a en venir la. ce qui serait parfait c'est de me trouver un moyen d'accèder a advanced setup dans le bios... comme ça je n'aurais a priori plus de problèmes
27 Octobre 2004 09:45:01

Ne connaisseriez-vous point un autre moyen pour me sortir de cette galère ? :crying:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS