Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Paid to Click ?

Tags :
  • Cdiscount
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2011 10:33:10

i Hola !

Je viens vous demander conseil car j'ai quelques interrogations/craintes au sujet des Paid to Click et souhaiterais donc savoir quelques petites choses avant de me lancer (ou pas) dans « l'aventure ».

Le principe à l'air plutôt sympa' et pourrait s'avérer « utile » et économique pour payer des abonnements peu coûteux (Prizee, Dofus..) ou même quelques « babioles » sur des sites comme Amazon, Cdiscount...

Outre le fait de vouloir savoir quels PTC sont fiable et lesquels ne le sont pas, je voudrais avant tout connaître les risques inhérent à cette « pratique » et ce que cela implique.

Voici comment je vois les choses: les PTC effectuant les virements majoritairement sur AlertPay, je souhaiterais me servir d'un compte de cette « banque »comme zone « tampon » entre le PTC et un compte Paypal mais le(s) problème(s) c'est que tout virement de AlertPay à Paypal semble impossible (source Google) et que la plus part des paiements sur internet ce font par Paypal.

Première question: est-ce que AlertPay est digne de confiance ? Quelles sont les conditions pour créer un compte ?
En effet, le site semble correct mais les descriptions sont, à mon sens, un peu floues (je n'arrive pas vraiment à saisir le mode de fonctionnement) et puis je me méfie toujours de ce qui à l'air trop correct !

Deuxième question: s'agit-il d'une hérésie de ma part, ou les virements sont-ils vraiment impossible de AlertPay à Paypal ? Si oui, existe t-il une autre solution (autre que les échanges entre utilisateurs) ?
J'ai entendu parler (sur un autre sujet) de possible envoi de chèque, quelles sont alors les conditions, les délais ?

Troisième question: ne serait-il pas risqué de réaliser les virements des ces PTC directement sur un compte Paypal ?

Je considère Paypal comme fiable, c'est pourquoi je ne souhaite pas « mélanger les torchons et les serviettes » dans le sens où je ne fais pas confiance à AlertPay et encore moins aux divers PTC.

J'espère avoir été clair dans ce que je vous demandais (ce qui n'est peut être pas le cas vu que je ne sais pas vraiment de quoi je parle) et sachez que si je suis convaincu, je serais ravi d'être votre filleul en remerciement !
Bonne journée !

Autres pages sur : paid click

28 Septembre 2011 21:57:06

Up !
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait vraiment sympa' !
Bonne soirée !
3 Octobre 2011 10:55:30

Up !
Toujours personne ?
=)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide