Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur16x: cd/r 48x compatible??

Tags :
  • cd-dvd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2004 21:18:18

bonjour
j'ai acheté des cdr 48x et j'ai un graveur cd dvd rw 5240 lecteur 16x et je voudrai savoir si mes cd sont compatibles car je suis nulles sur ce point!! merci beaucoup de me répondre! :-P

Autres pages sur : lecteur16x 48x compatible

24 Octobre 2004 21:19:33

Ouhla si la lecture des CD se fait a 16x, la gravure doit etre vraiment tres peu rapide... Mais dans tout les cas ca marchera. Ca tournera pas a 16x mais ca marchera :biggrin:

le 48x c la vitesse maximum, donc meme si t'es dessous ca marche sans probleme
24 Octobre 2004 21:24:57

merci pour tout!! remarque je suis pa tro sure de la performance de mon lecteur mé il lit trè bien les cd et meme dvd son impeccable.peu etre ke je me trompe je conai quelque truc sur pc mé pa la gravure, j'ai encore jamai fai!! enfin merci pour tou!! ;-)
24 Octobre 2004 21:26:33

16x c'est la vitesse de lecture des DVD !
Ce qui veut dire que ca doit tourner dans les 32x minimum pour un CD ;-)

Tu peux sans problème lire tes CD dessus ! :-D
24 Octobre 2004 21:29:44

ah voila au moin quelqun qui me repon san dire que mon matériel est de la m**** lol merci beaucoup ça me rassure!! je suis dépacé par les nouveauté avec mon nouveau pc en fai je rame complètemen!! merci merci!! :-D
24 Octobre 2004 21:36:14

En fait au premier abord j'ai pensé qu'effectivement ton matériel était dépassé.

Mais quand j'ai lu "DVD" j'ai compris que c'était un lecteur DVD 16x et non un lecteur CD 16x; ce qui change tout :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS