Votre question

Ports USB en facade ne marchent pas!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2004 15:07:35

Salut!
Je viens de racheter du matos:une carte mère avec un processeur 64 bits...Tout fonctionne super bien mais j'ai un petit problème avec mes ports USB.J'ai des ports USB derrière mon UC et également en facade,mais il n'y a que ceux qui sont dèrrière qui fonctionnent,ceux que j'ai en facade ne marchent pas!!!
Que faire?!Ils sont bien branchés et sont bien activés (dans le BIOS).
D'ou ca vient?Comment régler le problème?
Merci de vos réponses...

Autres pages sur : ports usb facade marchent

24 Octobre 2004 15:11:55

Salut

J'ai le même problème que toi. Lorsque je branche mon USB en façade mon PC ne fonctionne plus correctement (plus de lecteur cd-rom, des USB même derrière) Pour mon cas cela viens d'une imcompatibilité de la prise des USB en façade avec ma carte mère (ASUS P4S800). Aors je dois m'en passer. Peut être que tu as le même problème que moi.

A+ et :chance:
24 Octobre 2004 15:20:26

Merci de ton avis....
Je ne sais pas de trop...Pourquoi il y a une prise sur ma carte mère pour brancher les USB en facade alors?!C'est débile de mettre un truc si elle ne le gère pas!!
Tu as peut-etre raison...
Mais ca m'embète beaucoup car ce n'est pas pratique...
Contenus similaires
24 Octobre 2004 15:24:24

Hum, généralement les prise USB en facade sont fourni par le fabriqaund du boitier, donc totalement indépendant de la carte mère.

Quel est ta carte mère ? marque & référence ?

Les connecteurs USB sont branché dans le bon sens sur ta carte mère ? (vérifie avec la doc)

amicalement
24 Octobre 2004 15:25:51

Citation :
, donc totalement indépendant de la carte mère.

Je pense aussi ; verifie les connectiques ; au pire, va les essayer chez un pote pour voir si ca vient pas directement de eux !

24 Octobre 2004 15:39:46

Si t as pas peur de mettre ton matos tout neuf à la casse tu peux flasher le bios de ta carte mère si un nouveau est disponible.
24 Octobre 2004 15:43:47

Citation :
tu peux flasher le bios de ta carte mère si un nouveau est disponible.

Lol, c'est un peu radical, il doit y avoir des solutions avant de faire ca. Et puis si tu ne sais pas ce que c'est de "flasher le bios", évite, c'est une opération qui peut êtree critique pour ta carte mère (mauvais flashage = carte mère à la poubelle !)
24 Octobre 2004 15:46:07

=) et ouai... mais je suis sur que au bout de la 3ème tout le monde y arrive ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS