Votre question

Autoriser l'indexation de ce dossier pour la recherche rapide

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2004 20:41:37

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir ce que signifie cette phrase car c'est ce que je vois toujours cocher quand je fais clique droit, propriétés, avancé je voudrais savoir s'il y a des conséquences si je le décoche. Idem pour "le dossier est pret a etre archiver", s'il y a des conséquences si je le décoche est ce que ca marche comme des archives de conversations sur msn??. Merci d'avance :-( :-( :-)

Autres pages sur : autoriser indexation dossier recherche rapide

23 Octobre 2004 20:52:21

Je voulais aussi vosu dire que je peux supprimer aucun cookies a partir de " program files" je séléctionne tout avec controle + a, supprimer et ils me disent " impossible de supprimer .... cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. fermer les programmes suceptibles d'utiliser le fichier et essayer a nouveau
23 Octobre 2004 20:59:57

en fait les cookies sont stockes dans
C:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Cookies

tu peux tous les supprimer sauf le fichier index.bat. par contre a mois que tu ne traine sur des sites de Q ou de hack sovietique, faut casser cette image que les cookies c'est du poison: perso moi ca m'aide plus que ca ne m'apporte de probleme: lorsque tu te connectes sur des sites, si tu gardes les cookies tu peux rentrer sans avoir a retaper ton login/passwd, par exemple. pareil si tu fais des achats en lignes, etc. bon apres ca depend de la maniere dont tu veux gerer ta consultation sur internet.

Pour l'indexation, ca permet a ton pc de chercher plus rapidement les documents en utilisant la commande "rechercher". perso je le desactive, au cas où, on dsait jamais. j'ai pas envie qu'une faille de securité aide qqu'un de mal intentioné a retrouver l'ensemble de mes fichiers, bien qu'a mon avis c de la pure parano, sinon ca se saurait! en tout cas ca bouffe de la ressource ou de l'espace disque, l'un ou l'autre ca c'est sur. les consequences pour MSN, desolé j'en sais rien...
Contenus similaires
23 Octobre 2004 21:05:39

merci beaucoup vraiment :-D :-D
23 Octobre 2004 21:07:03

bah de rien, n'hesite pas a demander + si c'est pas clair
23 Octobre 2004 22:43:17

je ve supprimer tous les cookies que j'ai a partir du chemin d'accés que tu m'as donnés mais quand je fais copier coller dans " rechercher" il ne trouve pas le fichier en me disant un message d'erreur. Je veux tout simplement supprimer tous les cookies que j'ai sur mon ordi voila mci d'avance ;)  :-) ;-) ;-) :-D
24 Octobre 2004 00:50:19

je capte pas tout oulala: alors pour les cookies, ils sont stockés dans le repertoire que je t'ai dis. pour y acceder, tu ouvres l'explorateur de fichier (apuie a la fois sur la touche windows et E), et tu remplaces nom_d'utilisateur par ton nom que t'utilises pour rentrer sous windows.

et qu'est ce que tu met comme copier-coller dans rechercher? c'est ca que je comprends pas...
24 Octobre 2004 11:34:14

oui g fé copier coller du repertoire que tu mas dits dans rechercher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook