Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran qui fait des lignes

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2004 15:54:33

salut voila un petit prob c'est que mon ecran lorsque qu'il est placé en 32bits il me fait des lignes blanches, le seul remede c'est de le mettre en 60hertz mais sa fait mal au yeux alors qui pourrais m'aider ?
MERCI ;-)

Autres pages sur : ecran fait lignes

23 Octobre 2004 16:31:17

c'est quoi ta carte vidéo ? c'est quoi ton écran ? As-tu mis les drivers ?

Es-tu sur que ton écran tiens la résolution en question (ou est-il obligé de passer en entrelacé ?)
23 Octobre 2004 16:34:28

je trouve pas que le 60 hz fasse mal au yeux je suis devant mon ecran environ 6h par jour et je n'ai pas mal !
Contenus similaires
23 Octobre 2004 16:39:24

Le 60hz ca dépend pas mal du type (CRT ou LCD) et de la taille de ton écran ...

Sur un 22" CRT je peux te dire que c'est l'enfer :-(
23 Octobre 2004 16:39:57

@ Suriton

ca depent de la taille de l'ecran (17pouce, 19 etc)
23 Octobre 2004 16:46:19

Sur mon ancien écran 15 pouces elles n'étaient tout de même pas invisibles... Une horreur.

Soit ton écran ne supporte pas une fréquence plus élevée, soit ta carte graphique qui ne suit plus la route (moin probable cependant).
23 Octobre 2004 19:22:10

alors ma carte c'est S3 ProSavage KM 133, mon ecran c'est du 17 pouce, les driver son bien installer,

"Es-tu sur que ton écran tiens la résolution en question (ou est-il obligé de passer en entrelacé ?)"

entrelacé ?la je suis perdu

"je trouve pas que le 60 hz fasse mal au yeux je suis devant mon ecran environ 6h par jour et je n'ai pas mal !"

en faite on dirait que tous est devenu super lumineux c'est un drole d'effet

c'est peut être du a mon ecran qui tien plus la route
c'est vrai qu'il devient vieux, a moin que c'est ma carte

23 Octobre 2004 23:21:58

Si avant ca marchait bien, et que tu n'as pas touché aux drivers, c'est qu'il y a eu un petit probleme hardware entre temps ...

Alors evidement ca peut etre la carte, un des mienne en viellissant me faisait un écran a carreaux multicolores ...

Ca peut etre aussi l'ecran qui fatigue. Pour le savoir il faut l'essayer sur un autre PC.

24 Octobre 2004 10:27:03

Salut, j'ai le meme probleme sur mon portable ! (Travelmate 240) de Intel. Celeron 2.4 Ghz.

Une bande blanche de 5 cm d'epaisseur horizontalement apparait aléatoirement...Et clignote.

:[

Que faire pour y remédié, je l'ai depuis 9 mois, et sa le fait depuis 1 mois bien tassé,seulement je n'ai rien touche au drivers :( 
24 Octobre 2004 11:00:43

Pour les portables le probleme est tres différent.

Tu n'as pas d'ecran CRT, et en général ce genre de probleme ca fini en retour SAV ou en retour constructeur :-( .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS