Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventilo alim tourne pas !

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2004 19:24:47

Bonsoir,

Je viens de recevoir par un ami, son pc, car il m'explique que celi-ci atteint des températures de cpu assez hausse plus de 70°C sur un Intel Pentium III

En fesant des testes, je viens d'apercevoir que le ventilateur de l'alimentation ne tourne pas, même après 5minutes.

Alors j'aimerais savoir si cela est possible sur un Compaq ? j'aimerais savoir quel est le problème de l'alimentation qui ne tourne pas ?

Merci beaucoup

Vincent

Autres pages sur : ventilo alim tourne

22 Octobre 2004 19:27:13

Demonte tout ca et nettoie l'alim avec le ventillo
-ou il a grillé!!!
22 Octobre 2004 19:27:53

Salut

Si le ventilo de l'alimentation ne tourne plus, je pense qu'il est HS. Alors change d'alimentation avant que cette alim ne te cause plus d'ennuis dans ta machine.

A+ sur IDN
Contenus similaires
22 Octobre 2004 19:30:41

Quand le ventilo de l'alim se bloque, l'alim ne tient en général pas tres longtemps, ca fait souffrir le processeur (Temperature tres elevée) sans parler de la carte mère que peut aller jusqu'a cramer ou devenir marron par endroit a cause de la chaleur (je l'ai dejà vu :-( ).

Bref, il faut vite changer l'alim et tout ira bien :-D.
22 Octobre 2004 19:32:22

Bonjour,

Justement pour tester une autre alimention je n'y arrive pas.

La fichie principale de mon alimentation est plus petite que celle du pc d'origine

Alors que faire pour pour savoir quoi

Vincent
22 Octobre 2004 19:39:25

Salut,

SVP ! Que faire ? La fiche principale de mon alimentation est trop petite que celle d'origine.

Alors que faire pour être sur que le problème viens bien de l'alimentation ?

Vincent
22 Octobre 2004 21:22:49

Y'a différent type d'alim pour différent type de carte mere ... tu ne dois pas avoir la bonne ...
23 Octobre 2004 16:45:29

Un petit logiciel qui t'aidera sûrement, voici le lien pour le télécharger, il mesure la température de tout ton ordi expliqué en plus...

mausus je ne trouve pas le lien, mais fait recherche et tape SPEED FAN,,,,

tu seras très surpris du résultat....

J'espère que celà t'aidera....et tu aimes pas tu l'enlèves c'est tout et en plus tu t'en sers quand tu veux...
Citation :

zx-81 a écrit :
Y'a différent type d'alim pour différent type de carte mere ... tu ne dois pas avoir la bonne ...

l'âge n'a aucune importance à moin d'être un fromage... ;-) LeGadjet[at]microsoft.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS