Votre question

Palm OS : lequel choisir ???

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2004 19:55:29

Bonjour tout le monde,
Je voudrais m'acheter un premier PALM mais j'hésite entre le Palm Zire 71 et le Palm Zire 72. Pouvez-vous me conseillez sachant que je voudrais principalement en acheter un pour regarder des photos, des films, lire des MP3 et ajouter quelques jeux et logiciels.
Pouvez-vous aussi me dire quel genre de logiciels gratuits on peut ajouter sur le Palm Zire 71 et72 ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : palm choisir

22 Octobre 2004 19:59:12

Pourquoi pas un Archos? :vain:
22 Octobre 2004 20:11:45

Je ne suis pas un très grand connaisseur de PALM et je ne connais pas les prix des arcos.
Je ne voudrais pas dépasser les prix du Zire 72, c'est un premier PALM... Sinon quels sont les prix des Arcos et sont il bien aussi ?
mERCI
Contenus similaires
22 Octobre 2004 20:28:24

Hmmmm personnellement, je prefere les pocket pc, beaucoup plus puissant, tant au niveaux de la puissance pure que des application qui sont beaucoup plus varié.

Bon bien sur au niveau du prix c'est pas la même chose...

Mais je trouve les palm trop chère pour ce que c'est, on trouve des agenda electronique avec les mêmes fonction (peut être le mail en moins) pour 20-25€
22 Octobre 2004 21:45:51

Jun je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Le Palm Zire 72 fait appareil photo numérique, il lit les photos, les MP3, les vidéos. On peut ajouter des logiciels et des jeux sur un Palm : tout ca on ne peut pas le faire sur un organiseur.
Sinon pouvez-vous m'indiquer un site ou on peut trouver des pocket PC ? Merci.
Et personne n'a encore repondu a ma question : est-ce que le zire 72 convient pour ce que je veux en faire ? Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS