Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon CPU tourne presque tout le temps a 100%!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2004 14:53:03

bonjour,

voila mon cpu tourne presque tout le temps à 100% meme quand je ne fais rien dessus. pourtant il n'y a presque pas de programmes sur cet ordi! avant je tourné avec xp pro et le processeur etait moins utilisé que maintenant et là je tourne avec 98. je pense qu'il y a une gros problème!
pouvez vous m'aider.

merci

Autres pages sur : cpu tourne presque temps 100

20 Octobre 2004 14:56:34

fait un scan antispywares
ad-aware 6 SE est gratuit et tres bien
g pas de lien g pas chercher mais sur telecharger.com normalement il y est
20 Octobre 2004 14:59:14

j'vais ad aware avant et ca ramer quand meme. je vais quand meme essayé.merci du conseil ;-)
Contenus similaires
20 Octobre 2004 15:02:42

lol c'est pas tout de l'avoir il faut aussi scanner son pc avec :D 
20 Octobre 2004 15:03:56

regarde quel est le processus qui utilise ton CPU ...
20 Octobre 2004 15:04:34

Tu as quoi comme processeur et tu tilise quoi comme programme qui se lance au démarrage de windows :-D
20 Octobre 2004 19:36:55

spybot c pa mal non plu ou regcleaner pr vérifié le registre !! :-P
20 Octobre 2004 19:58:54

bonsoir,

j'ai un amd k6-2 450MHz. je l'ai formater il y a trois jours, et j'ai changer le disque dur. j'ai changer de disque parce que je pensais que ca venait de l'a. avant j'avais un 160Go maxtor 8mo cache et j'ai mis un 2Go. au debut il y a kaspersky mon antivirus qui ce met en place et le logiciel de mon imprimante c'est tout. Et même quand je les eteints c'est pareille. il n'a a aucun processus qui tourne. je comprend pas. meme ma ram est touché. j'ai 256mo de ram, pour windows 98 c'est tres tres suffisant. avant j'avais xp pro qui et tres gourmand et je tournais a 60% de ram libre et le processeur tournait aux alentours de 20% en moyene et maintenant le processeur toune a 80% en moyenne et la ram 45% voir 40%. je pense qu'il y a un gros problème la. et j'ai pensé, que c'etait le disque de 160Go que j'ai brancher en externe qui le fesait ramer mais non quand je le debranche c'est pareil. apres sinon j'ai une souris optique mais ca peut pas venir de la. de disque dur et un Fujitsu 7200tr/m qui marche tres bien puisque je l'avais sur un autre pc, donc ca ne peut pas non plus venir de là. je ne sais plus quoi faire.
Anonyme
21 Octobre 2004 08:52:46

- repasse à xp
perso j'utilisais bcp + de ressources, paradoxalement, sur 98.car il gère mal les ressources en fait

mets le style classique et désactive les effets, ça tournera bien avec 500 mhz
ne mets pas le sp2 par contre

- sinon enlève kaspersky sur une petite config, il bouffe trop
je l'ai testé même pb, il prend trop de ressources
mais un truc léger comme panda ou norton
21 Octobre 2004 09:15:41

euuuuhh XP sur un K6 à 450 MHz c'est suicidaire !!!!
Sors les rames mon amis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS