Votre question

ordinateur qui redémarre tout le temps

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2004 21:51:49

bonjour,voici mon problème : mon ordinateur redémarre assez souvent(de 1 à une dizaine de fois par jour)sans aucune raison!!!,c'est arriver comme ca sans aucune raison!. Malgré que l'ordi ait été passé à l'anti-virus (norton 2004)sans rien détecter et la mémoire ram(512 ddr) a été tester avec succès(elle fonctionne correctement)il redemarre sans message d'erreur.
Ca me rend completement malade,je ne sais pas quoi faire!!!
j'ai windows xp pro.
Si qql(s)avais une solution à ce problème... Merci d'avance.

Autres pages sur : ordinateur redemarre temps

8 Octobre 2004 21:53:23

Salut, vois du côté des températures du système, processeur notamment avec Speedfan par exemple.
8 Octobre 2004 21:54:42

Essaye toujour de faire un scan en ligne la mais je doute du resultat c'est le seul truc que je peut faire pour t'aider fais un anti spyware assi et vide ton dossier temp
Contenus similaires
8 Octobre 2004 21:56:52

Est-ce que par hazard tu aurais pas un modem adsl en usb ? Pace que moi j'ai eu le même problème et j'ai vu quelque part que ca venait du modem usb qui prenait trop de courant. Seule soluce : changer d'alim pour une plus puissante. Je suis passé d'une 300 W a une 400 W, et depuis plus du tout ce problème.
Anonyme
8 Octobre 2004 21:58:25

ce sont soit les températures trop élevées (prends les avec speed fan et poste)

soit alim trop faible, tu as combien de w?

donne nous ta config
tu as rajouté un truc récemment?
8 Octobre 2004 22:01:07

Salut,

Vas voir les conseils donnés sur ce topic (meme si c'est long à lire)

A+

Ace
8 Octobre 2004 23:15:58

Faire mise à jour de windows.
8 Octobre 2004 23:21:15

Clic Droit sur Poste de Travail => Propriété => Avancé => "Démarage et récupération" Paramétre => dans "Défaillance Du Systéme" déclic "Redemarer Automatiquement"

Et puis tiens nous au courant !
19 Octobre 2004 13:27:14

Merci de vos réponses..
Apparement c'est le ventilateur du cpu qui est en panne,car la t° est trop élévée et se serais ca qui le ferais redémarrer tt temps !!! car j'ai installer le programme SANDRA et c'est les résultats qui m'a afficher... J'ai ouvert le boitier et j'ai mis un ventilateur juste devant,et depuis lors il ne redémarre plus du tout...
Donc je vais devoir remplacer des pièces..
19 Octobre 2004 13:33:10

verifie dabor s'il est bien brancher lol avan de partir a montgallet
l'autr jour j'voure ma tour je prend le ventillo de mes parent je leur met le mien (le leur est moin bruyant :D )
et joublie de rebrancher le mien :3
enfin bon g vite remarker kan speedfan ma indiquer une temperature pas franchement fiable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS