Votre question

Attention boutique en ligne ANYTECH

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  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2004 21:26:35

Slt à ts

c est pr vous dire que voilà 3 semaines que j ai commandé une carte mere (assrock) là bas et aucunes nouvelles , j ai envoyés 4 mails mais ils en ont rien à foutre ...
le seul mail que j ai eu , c un mail de confirmation 1 semaine apres avoir commandé !
Pareil open JL , sauf que eux m ont repondu pour dire qu ils etaient en rupture (deja une honte de vendre alors qu on est en rupture !) , deja ça passe mieux .

Autres pages sur : attention boutique ligne anytech

31 Mars 2004 21:30:26

t'as acheté une AsRock ??? aaaaahhhhhhh
31 Mars 2004 21:31:35

Citation :

zdeeeen a écrit :
t'as acheté une AsRock ??? aaaaahhhhhhh


tant qu'il la mets pas dans son pc ...
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31 Mars 2004 21:38:29

ouais c clair... m'enfin c pas non plus le genre de trucs que j'accrocherais aux murs de ma chambre...
31 Mars 2004 21:39:06

bah c pour le pc de ma mere , en fait c pour que le wifi marche ,elle a une trop vielle cm , g donc racheté 256 ddr + assrock

moi j ai une assus A7N8X deluxe .
pas fous !
31 Mars 2004 21:41:21

Citation :
bah c pour le pc de ma mere , en fait c pour que le wifi marche ,elle a une trop vielle cm , g donc racheté 256 ddr + assrock


ah tu me rassure... menfin pk tu parle de wi-fi qui marche pas à cause de l'age de la carte mère ??
31 Mars 2004 21:53:22

Ché pas, moi ca me viendrais pas a acheter des trucs sur des sites inconnus
31 Mars 2004 22:18:49

oui
sur la vielle cm de ma mere la carte n est carement pas detectée ...
sur ma cm , sans les drivers ct pareil (je les avais jm mis lol) .

superpoulet heu faut bien les tester un jour les boutiques , t auras jamais de bon prix si t achete toujours chez le meme ...
C le premier prob que je rencontre sur une dizaines de boutiques .

et inconnus ben c sur monsieurprix amytech donc pas si inconnus que ça mdr
31 Mars 2004 22:22:53

La question est: es tu pret a payer un peu plus cher et a avoir ce que tu demandes, plutot que d'avoir les prix les plus bas du marche et ne jamais rien recevoir.(repasse une commande au cas ou... ca sera tjs moins chers qu'a cote.)

Bonne chance quand meme. C'est inadmissible des boutiques comme celle la.
31 Mars 2004 22:36:08

j'ai failli acheter sur ce site cette semaine en + !!!!!!! ( proco carte mère ventilo) mais il y avait trop peu de déscription des produits donc je me suis abstenu. En tout cas merci pour l'info.Un conseil : + les sites sont complet et bien construit , + la qualité du service et la garantie y ai.
;-)
31 Mars 2004 22:38:29

c'est claire qu'acheter sur des sites qu'on ne connait pas et qui on des indices louches faut pas acheter.
1 Avril 2004 10:24:24

g reçus mes 2 commandes aujourd hui (jeudi) il etait temps !!
1 Avril 2004 10:39:58

et bé 3 semaines!!!! j'ai commandé sur esoph........lundi soir , je recois aujourdui normalement :-P :-P :-P
8 Juin 2004 10:18:56

Bonjour,
Nous venons vers vous avec un communiqué de notre gérant qui, nous l'esperons, vous apportera quelques réponses.

« Bonjour à tous,

Toute l’équipe d’ANYTECH se joint à moi pour vous expliquer le fonctionnement de notre société afin de vous rassurer.
Quelques petites règles quand même avant de continuer :
Nous trouvons inadmissible que vous nous compariez à Père Noël .fr qui je vous rassure a été condamné pour les faits que vous connaissez, ce qui est loin d’être notre cas.

ANYTECH a été crée en 99 par une équipe jeune et perfectible. Nous n’envisagions pas une progression aussi importante. Nous avons privilégié l’ouverture de 4 magasins dans le Sud -Ouest pour être plus près de nos clients. Après 2 ans d’activité, nous nous sommes rendu compte que nos marges ne nous permettaient pas d’exploiter pleinement nos magasins. Nous avons donc décidé de les revendre. Ainsi, les magasins de LIMOGES et LA ROCHELLE, ont été vendu à une nouvelle société ORDIPRIX, quant à ANGLET le nouveau nom est encore tenu secret. Nous conservons le magasin de BORDEAUX pour développer le service Vente Par Correspondance. La bonne nouvelle est que nos tarifs internet devraient être les mêmes dans notre magasin Bordelais.

Maintenant, nous allons vous expliquer quelques règles de fonctionnement d’une société en France en particulier des petites sociétés de vente en ligne en excluant les grosses, détenues par de grands groupes financiers dont je ne dirais les noms.
Nos marges aujourd’hui sont de 3 à 8 % donc nous comptons sur le volume de nos ventes sur le net pour faire du bénéfice.
Pour vous donner un exemple : Sur un disque dur 160 GO nous gagnions environ 8 euros frais de port compris.
Le salaire d’un vendeur pour 35 heures est de 1200 euros + 800 euros de charges soit 2000 euros. IDEM pour un acheteur et pour une personne à l’expédition.
Donc environ 6000 euros de salaires + 5000 euros de charges fixes : loyer, téléphone, amortissement matériel, etc.
Avec 8 euros de marge nous devons faire 1750 ventes par mois, soit 90 ventes par jour, sur 7 heures de travail effectif ; soit 5 minutes pour valider une commande, vérifier sa disponibilité, prévenir l’acheteur, renvoyé un mail de confirmation, répondre au téléphone, vérifier le règlement, préparer la commande etc … dans le but d’être rentable.
Parfois ce délai est un peu court et quelques clients malheureusement en payent les pots cassés. De plus, pour vous permettre de bénéficier du meilleur prix nous sommes obligés de travailler en flux tendu, ce qui veut dire que beaucoup de pièces vendues sur le net sont encore chez le fournisseur au moment où vous commander. Nos délais affichés sur notre site sont valables pour les pièces en stock après validation du règlement. Justement épiloguons sur le règlement. Suite à une recrudescence de fraude à la CB, nous avons l’obligation de vérifier toutes les informations que vous nous communiquez. Pour exemple, le 16 mars Mr LATOUR Henri demeurant à LYON nous commandait pour 300 euros de matériel que nous lui avons expédié sous 3 jours sans vérifier le règlement. Apres vérification la CB était volée mais pas encore déclarée. L’adresse de livraison était bidon. Bref on a dans l’os 300 euros soit environ 40 ventes à faire pour rattraper la perte…

Voilà, pour nous aussi, des fois ce n’est pas facile et ce n’est pas en nous tirant dessus qu’on va y arriver. Pour information, Mr prix a pris peur de vos remarques et nous a tout simplement supprimé en attendant.
A partir du 10 juin, notre effectif va être multiplié par 2 pour mieux vous satisfaire. Notre fournisseur va mettre en place un ravitaillement de nos stocks en 24 H et nous assurera – de 10 % de rupture de stock. Le système de confirmation de commande automatique devrait être en place dans les plus brefs délais. Nous allons donc améliorer notre service.
Nous tenons à préciser que depuis l’ouverture de notre site en MARS 2004 nous avons eu 8400 commandes. Si tous nos clients étaient mécontents, je n’aurais pas la place de vous répondre sur ce forum … Nous estimons que 8 % de nos clients sont mécontents ,10 % insatisfaits et les autres continuent d’acheter.
A partir du 10 juin, nous espérons 100 % de satisfaction clientèle.
Merci à tous pour votre compréhension.



Pascal CHABOSEAU
Gérant »



8 Juin 2004 10:44:53

Réponse honnête :-)
10 Juin 2004 10:44:29

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que bon nombre de vos commandes sont maintenant expédiées, et nous vous invitons à regarder dans votre boite aux lettres pour guetter l'avis de passage.
Nous vous souhaitons à tous une bonne reception de colis.
10 Juin 2004 10:55:12

J'espere que les choses s'arrange du coté d'Anytech, car y'a quand meme de tres bon tarifs quelques fois :jap: 
10 Juin 2004 11:33:18

Effectivement, c'est la cas.
Nous tenons à cette occasion à remercier les moderateurs de forum qui nous laisse utiliser notre droit de réponse.
10 Juin 2004 12:16:09

Je vois Anytech sur tout les forums :biggrin:
Enfin bref tant mieux si ca s'arrange...
17 Juin 2004 17:37:34

Bonjour,

Nous sommes toujours là….
Merci à tous ceux qui nous traitent d’incompétents.
Si nous l’étions réellement, pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt ?
La société existe maintenant depuis 4 ans alors pourquoi ne pas avoir commencé à nous montrer du doigt plus tôt ?

Depuis nos premiers pas, près de 22 000 commandes ont été traitées avec des litiges estimés à près de 3%.
Depuis que nous faisons de la vente par correspondance, vous vous êtes réveillés.
Alors besoin de râler ou réelle insatisfaction ?
Tout ceci n’est pas ironique. Il faut simplement avouer que le but de notre présence sur les forum n’est pas de chercher constamment à nous défendre mais bel et bien de trouver des solutions aux problèmes.
Tous les cas dont vous parlez sur les topics sont étudiés.
Pour tout ceux qui ne souhaitent pas donner d’informations personnelles sur le forum, vous pouvez le faire en privé. Un geste commercial sera fait.

Nous ne le dirons jamais suffisamment, mais nous sommes très sincèrement désolés des désagréments que nous aurions pu vous occasionner.
17 Juin 2004 17:43:17

Ceci est aussi un appel qui nous permettra de « filtrer » les vrai litiges client.
Pourquoi consacrer notre temps à des personnes ne nécessitent pas que nous intervenions sur leur cas ? cela fait moins de temps pour les problèmes concrets.
17 Juin 2004 17:44:38

ASrock c just le bas de gamme ASUS alors je vois pas ou est le bleme ?

c des cartes qui bénéficient de l'expérience ASUS avec des composants bas de gamme (cote perf)...

si je dois faire un pc pour monsieurs tout le monde qui veut juste surfer je vais pas l'envoyer à la fnac se faire plumer ou lui conseiller la derniere carte de chez asus ... je vais lui mettre une asrock avec un athlon 1800+ ;-)

alors moi je prefere une ASrock qu'une Giga experimentale ;-) (la j'exagere)
17 Juin 2004 17:49:40

Bonjour,

Nous sommes toujours là….
Merci à tous ceux qui nous traitent d’incompétents.
Si nous l’étions réellement, pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt ?
La société existe maintenant depuis 4 ans alors pourquoi ne pas avoir commencé à nous montrer du doigt plus tôt ?

Depuis nos premiers pas, près de 22 000 commandes ont été traitées avec des litiges estimés à près de 3%.
Depuis que nous faisons de la vente par correspondance, vous vous êtes réveillés.
Alors besoin de râler ou réelle insatisfaction ?
Tout ceci n’est pas ironique. Il faut simplement avouer que le but de notre présence sur les forum n’est pas de chercher constamment à nous défendre mais bel et bien de trouver des solutions aux problèmes.
Tous les cas dont vous parlez sur les topics sont étudiés.

Pour tout ceux qui ne souhaitent pas donner d’informations personnelles sur le forum, vous pouvez le faire en privé.

Ceci est aussi un appel qui nous permettra de « filtrer » les vrai litiges client.
Pourquoi consacrer notre temps à des personnes ne nécessitent pas que nous intervenions sur leur cas ? cela fait moins de temps pour les problèmes concrets.

Un geste commercial sera fait.

Nous ne le dirons jamais suffisamment, mais nous sommes très sincèrement désolés des désagréments que nous aurions pu vous occasionner.
17 Juin 2004 17:54:17

Bien dis monsieur d'anytech !!

je tiens a dire que chez RDC.fr s'il n'ont pas le truc en stock vous n'etes pas plus avertis !!!!!

surtout pour les ref bas de gamme style carte son toute pourrav... 1mos et demi pour une carte son ... qui n'est jamais arrivée et qui a ete remplacé par un autre modele .... ;-)

donc fo pa taper que sur les petits !
22 Juin 2004 15:45:01

Bonjour,

Suite à une réunion avec notre direction, voici les faits.
Depuis quelques jours, il semble que certains forumeurs ne se sentent plus concernés par les problèmes liés à des commandes ou SAV.
Nous intervenons sur ces forums afin d’être en contact avec vous dans ce cadre là et exclusivement pour cela.
Ce qui nous amène au cœur du problème. Des rumeurs, des « on dit », et autre gamineries.
Les choses qui se disent sur notre gérant ou sur les employés ne peuvent être tolérées et touchent à la vie privée. Toutes les personnes y portant atteinte se verront poursuivies, car nous porterons plaintes. Nous ne souhaitons pas en arriver là.

Nous le disons encore une fois, nous ne sommes pas là pour polémiquer mais pour trouver des solutions.
Si parmi vous se trouvent des personnes qui ont travaillé pour Anytech et l’on quitté par choix ou poussé dehors ( par exemple pour vol ou non respect des règles de travail), les griefs que vous avez envers le société ne regardent que vous et votre conscience. Et quel bel esprit que de vous en prendre à des personnes avec qui vous avez travaillé, et quelle belle preuve de respect … BRAVO.
Il en est de même pour les remarques et informations ( vraies ou fausses ) à l’égard de notre gérant. Puisque c’est lui qui est visé dans la majeur partie de vos posts.
Nous porterons plainte contre tous les posteurs faisant la moindre allusion à des événement de sa vie privée ou à celle de ses employés.

Nous sommes venus pour apporter des solutions.
Si, de tels agissements devaient perdurer, nous ne viendrons plus sur les forums, nous déposerons plainte et les seules manières de nous contacter resterons les courriers électroniques, le téléphone,..etc.

Nous avons la volonté de nous battre pour arranger les choses, si cela dérange du monde, eh bien il ne vous reste plus qu’a dégager, cela fera de la place aux personnes qui cherchent vraiment à entrer en contact avec nous.
22 Juin 2004 15:51:25

Yé :biggrin:, bien dit !
20 Août 2004 22:23:18

alors on peut acheter sans risque sur anytech ou pas ??? vous avez de vraiment bon prix sa me tente !
quels produit risque de retarder lla commande d'une config complete ?? (j'ai commandé chez multepasse et il me font glander car plu de proco,de memoire)
comme sa j'achete pas les trucs qui risque de retarder ! lol :-)
7 Septembre 2004 11:31:07

Bonjour,

Nous tenons par notre présence sur les forums à vous rassurer sur notre avenir.
Nous sommes toujours en activité et continuer à concentrer nos efforts sur la qualité du service que nous proposons à nos clients.
Nous continuons à vous proposer des tarifs bas et depuis peu nous vous offrons les frais de port.

Pour toute demande particulière, vous pouvez nous adresser un message privé qui sera traité dans les meilleurs délais.

Merci aux clients fidèles qui n'hésitent pas à renouveler leur confiance en commandant sur notre site.

Cordialement.

Anytech
7 Septembre 2004 11:48:09

En demandant aux clients de dégager, et ne s'interessant plus aux anciens "arnaqués" qui ont attendu des mois et des mois...?!! Non mais y'a du gros foutage de gueule là. J'ai suivi le forum sur HFR, en gros pour vous c'est le CLIENT qui est responsable ! Non mais c'est quoi ce délire. Encore un post à la con du genre sur IDN et c'est le ban. Vous vous faites de la pub gratos sans vous gêner, je laisserais pas passer ça. :-x :-x :-x
7 Septembre 2004 13:21:05

C'est bien de me contacter en MP.

Citation :
Votre réponse

Bonjour,
Je vous contacte par message prive car en fait je ne suis pas sûre de bien comprendre.
Nous n'avons jamais demandé aux clients de dégager !
D'aucune façon nous n'avons fait porter la responsabilité de nos problèmes sur les clients.
Si une information vous semble etre de la pub gratuite, pourquoi ne pas la moderer. Je ne dit pas cela pour vous defier et je peux vous assurer que je me plierais volontier à vos décisions.
En effet, je ne suis qu'une employée qui suit des directives en essayant de préserver les droits des clients.
Je peux vous assurer que nous faisons des gestes commerciaux dès que nous en avons la posssibilité et les frais de port gratuits ont été sollicité par le service vpc et expedition et la direction a donné son accord.
Je reste receptive à vos remarques.
Cordialement.

Christel L.


"Nous avons la volonté de nous battre pour arranger les choses, si cela dérange du monde, eh bien il ne vous reste plus qu’a dégager, cela fera de la place aux personnes qui cherchent vraiment à entrer en contact avec nous."

Dit quelque message avant. C'est bien écrit en français de "dégager" à des potentiels clients.

topic sur hfr

J'adore la façon de répondre.

17 Septembre 2004 12:46:37

Bonjour et merci HaKaN,

Merci d'avoir remis ces paroles dans leur contexte d'une façon aussi objective.... :evil: 

Merci aussi pour la confidentialité des messages privé qui vous parviennent.

Merci encore pour votre contribution à notre probleme....

Nous voulons vraiement nous en sortir, et nous ne pensons pas que cela soit la manière.

Quoi qu'il en soit, nous assumons les eventuels probleme qui ont eu lieux et restons sur le qui-vive afin de solutionner ce qi le necessite.

Des solutions sont trouvées et appliquées, alors ne dissuadez pas les forumeurs de venir en message privé pour nous contacter.

Anytech
20 Septembre 2004 06:25:29

Essayons de rester objectifs, s'ils veulent réellement s'améliorer, nous le verons tôt ou tard... merci à tous de garder votre sang froid ;-)

J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre.

N'hésitez pas à communiquer, c'est généralement le problème de certains vépécistes.
17 Octobre 2004 12:11:19

bonjour
je suis client chez anitech ou plutot ordiprix
et pour moi c'est que du bonheur :-D
une question:
je trouve les tarifs sur le net pour anitech et non pour ordiprix
savez vous s'ils existent et si oui ou les trouver?
merci
17 Octobre 2004 22:19:48

bonjour
je voudrais savoir si il y a un rapport avec le site d achat ANYTECH et un certain vendeur sur un site d enchère bien connu qui porte le même pseudo ?
Merci
18 Octobre 2004 09:25:24

Bonjour,
jnmonn> vous souhaitez savoir si la personne qui vend des produits sous le pseudo de anyteck fait partie de notre sociétè: la réponse est NON.

Concernant le site marchand de Ordiprix, il semble que ce site marchand ne soit actif que d'ici quelques jours.

Bonne journée à tous.

Anytech
18 Octobre 2004 16:56:10

bonjour Anytech
moi je ne vou connai pas si quelqun a le l'url du site quil me le passe moi je tien juste a dire que jai achetai une carte grafique chez surcouf ya 6 moi et sa a mi plus de 2 semaine et jai pas fai de scandale
en tou qu'a vou avai prouvé que vous etiez une bonne organisation car vou ete venu en parler

bonne continuation et n'oublier pas de me passe l'url de votre site car jai des achat a faire ;-)
18 Octobre 2004 17:40:46

salut !!!
pour ma part j'ai acheter tout mon pc sur le net et je vous promez ke sais la derniere fois ke je fais ce genre d'opération :j'ai eu plein de pb(il s'agissait de rue du commerce)
par exemple carte mère defaillante ,vol de matos par la poste .........
en tout cas je ne le vous conseille pas !!il vaut mieux faire ses achats dans un magasin spécialisé!!!
18 Octobre 2004 19:56:47

moi non plu je n'achetai pas mes piece de pc sur internet je prefere aller dans paris chez les chinois
mais c vrai que de temp en tem j'achette des piece sur informatique sur internet car je nai pas le temp d'aller les acheter avec mon boulot genre memoire vive carte grafique ect
Citation :


19 Octobre 2004 09:39:01

mdr le début du topic les nb :roll:
Asrock = Asusteck.
Le cout de fabriquation d'une mobo est d'environ 20/25€. Asus les vend sous le Label Asusteck pour 100€ et Asrock sous son propre label 50€, seulement les composants sont -pratiquement- tous identiques hormis certains condo et controleur. Les mêmes centrales d'achat, et les mêmes usines...
Ca m'empeche pas de rouler en Asus, mais pour un package différent d'Asrock qui privilégie le prix.

Quand on sait pas, on dénigre pas.
19 Octobre 2004 13:29:37

merci philippe17vert
:-D
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