Votre question

PCI-Express et AGP8X >>> C'est quoi la difference ?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2004 10:37:07

Bonjour,
j'envisage d'acheter la Geforce 6800 Ultra ou Gt ou Gto car déjà sa je sais pas la difference.

De Deux à se qui parait sa marche mieux sur le port PCI-Express mais comment savoir si j'ai se port la ?
AGP8X sa j'ai c'est sur.

Et PCI-Express et AGP8X : C'est quoi la difference ?

Autres pages sur : pci express agp8x difference

16 Octobre 2004 10:50:25

La bande passante est beacuoup plus éléver en PCI expresse que en AGP
16 Octobre 2004 11:45:21

Salut a tous , tu peux aller voir la :-D :-D
Contenus similaires
17 Octobre 2004 20:04:28

j'envisage d'acheter la Geforce 6800 Ultra ou Gt ou Gto mais je sais pas la difference enter ses types de cartes !
17 Octobre 2004 20:10:41

si t'as le port agp 8x tu peux pas avoir pci express car c'est un autre socket de carte mère (socket 775 pour le pci express) donc oublie les cartes pci ou bien achète une nouvelle carte mère et donc aussi un processeur qui puisse aller sur un socket 775

voila jcroit que j'ai répondu juste, corriger moi si ce n'est pas le cas ^^
18 Octobre 2004 18:27:16

Oui mais j'ai regardé et la 6800 ultra va sur le port AGP8X ! Mais la je commence à ésiter entre le x800xt de ati et la 6800 ultra !?!
18 Octobre 2004 18:45:50

Hmmmm le pci express coute relativement chère pour le moment...

Deux ports pci express 16x avec deux cartes graphique identiques, permetront de linké ces dites cartes graphiques pour en couplé la puissance, pour le moment ce systeme de link n'est disponible que sur les derniers modèle de Gforce Quadro et n'est pas encore exploité...

Pour ceux qui ne le saurait pas les quadro sont des cartes professionnel hors de prix pour le grand publique et avec des performances ridicule pour les jeux malgrès que ces cartes soit largement plus puissantes que ce que l'ont trouve sur le marché grand publique.

Donc le pci express est à oublié pour encore quelque années...
19 Octobre 2004 13:21:19

Oki mais ultra c'est pas quatro nan ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook