Votre question

probléme Nvidia mx420 et sortie t.v

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2004 19:27:58

Bonsoir à tous ! j'ai un probléme avec ma carte graphique. C'est une Nvidia geforce4 mx420,le driver installé est 5.6.7.3 du 07.04.2004.J'ai windows xp home edition . Je voudrais envoyer une vidéo vers une Télévision, j'ai lu qu'il fallait un driver detonator (car il n'existe pas d'onglets permettant d'envoyer le signal vers la sortie rca) , ainsi que tvtool pour avoir l'image en plein ecran. J'ai donc telechargé Detonator version 43.45,ainsi que tvtool.
Un essai sans installer le driver, m'a donné 2 messages d'erreur à l'ouverture de tvtool,"...please update detonator 43.45 or later"
J'essaye donc d'installer le driver et là , on me dit qu'il faut demonter au préalable l'ancien driver.je vais donc ds Affichage/parametres/onglet avancé/carte/propriétés/pilote/desinstaller
L'ordinateur redemarre avec un faible affichage, je reprend l'install de detonator, et là méme message d'erreur, comme quoi il y aurait encore un ancien driver installé,je vais dans les details du fichier du pilote et je trouve 2 fichiers .dll,je les supprime et retente l'install de detonator mais j'ai encore ce message d'erreur; je l'ignore installe quand méme mais ça ne marche pas , obligé de restaurer le systéme! Voilà,si quelqu'un a une solution ça serait vraiment sympa de m'aider car je block sévérement.
Merci d'avance !!!

Autres pages sur : probleme nvidia mx420 sortie

18 Octobre 2004 21:14:01

j'ai installé le pilote forcewair Nvidia 61.82 whql,qui à l'air de fonctionner....mais toujours pas moyen de configurer la sortie TV javascript: justReturn()
javascript: justReturn()

Qui connais le driver ou soft qui me permettra de sortir de cette galére ??!javascript: justReturn()

Pas etonant que ATI repasse en téte dans les ventes !

J'espére que mon appel sera t'entendu ! :-}}}}}

@que merci...
18 Octobre 2004 21:22:05

Salut a toi. Moi j'ai la meme carte video que toi et ca marche très bien avec la meme config, sauf que j'ai Detonator 44, mais meme avant de le mettre ca marchait. Tu branches ta télé sur ta carte graphique, vas dans propriétés d'affichage > Paramètres > Avancé > onglet GeForce 4 MX 420 > nView et la tu coche clone. Et la sur ta télé tu voix la meme chose que sur ton écran d'ordi. Au pire si la case clone reste en grisé, tu essaie en branchant la télé avant d'allumer l'ordi.

J'espère que ca vas t'aider
Contenus similaires
18 Octobre 2004 21:37:39

Salut,
j'ai fait l'essai, ça ne marche pas,
Quelles reglages faut-il faire dans reglages tv : pal uniquement,ntsc-m...?
tu utilises la sortie rca ?
ou la sortie s-video ?
faut-il adopter une resolution d'ecran et une fréquence particuliére ?
Pourrais-tu m'aiguiller davantage ...

Merci à toi
18 Octobre 2004 21:40:33

Salut,
ou la sortie s-video ?

Merci à toi
18 Octobre 2004 21:42:17

Salut,
ou la sortie s-video ?

Merci à toi
18 Octobre 2004 22:43:22

désolé pour le précédent en double ,

j'ai bien activé le mode clone dans l'onglet nview , dans l'onglet depannage,on me dit que la carte graphique aprés reboot a bien détécté mon téléviseur, mais la télé, elle,(thomson assez recente) m'indique signal=0 et pas d'image ! Peut-être est-ce elle qui ne reconnait pas l'image et qu'un signal est bien envoyé ?
pourtant elle est equipé en plus de la peritel de 3 prises RCA et s-vidéo sur le côté. sur le manuel ils indiquent que la prise supporte les formats Vhs... et RVB . Sais-tu quel format est-envoyé en sortie du pc ?
Excuse moi de te noyer de questions ! =-)
Mais je pense que s'y tu arrives à apporter certaines reponses, ça ravirait pas mal d'utilisateurs de ces cartes !
Merci encore...
Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook