Votre question

Probleme d'affichage de jeux vidéo, et fréquence d'écran

Tags :
  • Haut de gamme
  • Config PC
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2011 20:00:43

Bonjour,

Je viens vers vous pour un questionnement,

Celui-ci est simple, quand je joue à certains jeux tels que Fallout New Vegas, si je déplace rapidement la vue du personnage, c'est-à-dire regarder ses pieds puis le haut et inversement ou droite gauche, j'ai comme des effets bleus, vert, et si je regarde fixement quelque chose, je remarque que le contour de certains personnages sont de cette couleur. Pour être clair, j'ai l'impression d'avoir un effet de rémanence, je tiens à dire que je joue avec un i72600k, 12go de ram, gtx580etc...

J'ai aussi un autre problème, j'ai un écran 3d le Acer GD245HQ, et je n'arrive malheureusement pas à mettre la résolution de celui-ci sur 120hz, dès que je le mets ça me dit fréquence non supportée... et si je mets 100hz ou 110 c'est carrément affreux et illisible...

Est-ce-que vous pourriez m'aider concernant ces deux problèmes?

Je vous remercie chaudement de votre aide

Autres pages sur : probleme affichage jeux video frequence ecran

30 Septembre 2011 15:05:53

Une personne saurait m'aider?
Merci
m
0
l
1 Octobre 2011 02:31:47

Je viens de mettre les nouveaux drivers beta de nvidia, ça calme un peu les artefacts mais c'est toujours pas ça malheureusement,
Une idée

PS: Il semblerait que ça vienne d'une surchauffe, car je l'ai arrêté toute la nuit, et la plus aucun problème, comment faire?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter