Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC peut prendre froid ????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2004 13:05:12

Bonjour pendant les vacances je compte partir dans une maison ou quand on arrivera il fera assé froid c a dire pas plus de 5° bon biensur on mettra le chauffage mais je voudrais savoir si mon PC est dans une piece a 5° il peut avoir un rhum
( probleme ) ??
Merci

Autres pages sur : prendre froid

17 Octobre 2004 13:06:37

Normalement les ordinateurs n'aiment pas être utilisé à de basses températures. Je te conseil d'éviter.
17 Octobre 2004 13:07:25

je crois que non, par contre je te conseille de pas mettre le chauffage et de l'overcloquer à fond....

[edit] : ok je savais pas...
Contenus similaires
17 Octobre 2004 13:07:38

Je pense pas non, il n'y fera pas assez froid pour créer de la condensation dans ton PC, sinon t'as qu' à chauffer la pièce avant en laissant ton PC emballé (débranché bien sûr) dans une couverture ou autre matière le tenant au chaud, une fois la pièce à bonne température tu lance ta bécane.
17 Octobre 2004 13:07:46

c'est quoi les problemes que l'ont peut rencontrer dans ce genre de situation?
le pc ralentit? ou ca peut faire sauter le processeur ou autre?
17 Octobre 2004 13:07:50

met une doudoune a ton ordi
:jesors:
17 Octobre 2004 13:08:12

C'est ecrit quand tu achetes les composants...(par exemple qu'ils supportent entre 5-60° ) ;-)
17 Octobre 2004 13:12:11

Donc si je le met dans sont carton avec une couverture et et que je le mettrai juste devant le chauffage ? je lui frai un thé bien chaud
17 Octobre 2004 13:14:23

Quand même pas près du chauffage, si dans la pièce où sera le pc il 15°C ton Pc va pas mourrir, il faut surtout que la pièce ne soit pas trop humide.
17 Octobre 2004 13:19:39

Bon mais je le laisserai une bonen heure encore dans la voitur le temps que je chaudde
17 Octobre 2004 13:35:02

Ben plus les Pc ont froid, meilleur c'est! (CLim)
Enfin pas trop.Donc laisse le dans une couverture chauffe et voila! Pour pas que le changement soit trop radical!
++
17 Octobre 2004 13:43:39

En fait le problème c'est le phénomène de condensation qui peut faire un truc tout bête : Grillé ton ordi :lol: 

Enfin moi je te conseille d'attendre au moins 15°C avant de l'utiliser, après c'est à tes risques et périls...

Mais /!\ Attention /!\ L'ordinateur n'est pas un chauffage d'appoint :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS