Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique accelératrice 3D ??

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2004 23:16:47

bonsoir, ma carte graphique est-elle accélératrice 3d, c'est une ATI 3D RAGE PRO
oui comme son nom l'indique elle devrai mais ce n'est pas le cas donc soi elle n'est pas accelératrice 3d soi il manque quelque chose pour quel le fasse, mais quoi ? (un pilote ?)
merci

Autres pages sur : carte graphique acceleratrice

13 Octobre 2004 23:18:08

bin si elle accélère la 3D... mais c'est un terme très vaste, ça dépend de tellement de facteurs....

pis les rage ça date... donc normal que ça accélère pas vite...
13 Octobre 2004 23:28:56

J'ai une ATI Rage PRO 128 sur un vieux PC, et effectivement ca accelere la 3D.

Par contre elle est ancienne et elle manque de plein de fonctionnalité actuellement necessaires pour les jeux (style mapping sur des facettes, gestion d'effets style ombres, etc etc etc ...).

En gros il faut que tu download les pilotes sur le site d'ATI, et si tu veux installer des jeux et bien prend ceux des années <= 2000.
Contenus similaires
14 Octobre 2004 22:06:42

le problème est que sur le site de ATI il y a plein de sorte de pilotes tous différents les un des autres, il n'existe pas un site ou un lien qui fait un téléchargement de tous les pilote par défault.
15 Octobre 2004 00:05:39

google ;-)
15 Octobre 2004 00:15:54

salut

quand tu cherche des drivers le mieux c'est www.touslesdrivers.com

la pour toi si tu as 98 ou me : c'est ici

si tu as 2000 ou xp : c'est ici

comme tu vas le remarquer tu pourras pas avoir les drivers officiels c'est pas grave surtout s'ils sont proposés par ati....

tu auras juste un avertissement te disant que ces drivers n'ont pas la reconnaissance WHQL de MS mais c'est pas grave....
17 Octobre 2004 11:37:46

je te remerci c'est cool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook