Votre question

ecran violet :s

Tags :
  • Violet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2004 22:26:53

Bonsoir
Mon ecran me joue des tours
de temps en temps il passe au violet et redevient normal quelques secondes apres
ca arrive de plus en plus souvent c'est pour ca que je pose ces questions :
à quoi c'est dû?
au raffraichissement? trop faible? trop fort?
à l'age de l'ecran?
à des baisses de tensions?
à mes pilotes graphiques? (bien que je viens de les mettre à jour)
est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un?
petite précision : c'est un crt...
merci pour vos futures reponses

Autres pages sur : ecran violet

16 Octobre 2004 22:31:33

c'est quoi ce bug?
pourquoi ca n'arrive qu'a moi :roll:
16 Octobre 2004 22:32:16

Peut être qu'il est en train de rendre l'ame tout simplement...
Contenus similaires
16 Octobre 2004 22:40:29

j'espere pas :'|
16 Octobre 2004 22:45:11

Je sais pas si vous avez remarqués mais en se moment y'a pleins de petits bugs, et defois des gros bugs sur les pages d'IDN....
16 Octobre 2004 22:45:56

Citation :

damsonic a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqués mais en se moment y'a pleins de petits bugs, et defois des gros bugs sur les pages d'IDN....

Nan on avait pas remarqué perso je croyais que c'était ma vue qui déconnait tu me rassure merci :-o
16 Octobre 2004 22:47:47

Oui c'est vrai des bug d'affichage des forums mais je penser que c'été car ils uper ou mettez a jour...

@++ ;-)
16 Octobre 2004 22:48:07

Citation :

damsonic a écrit :

ouais et c'est bizarre
mais c'est ptet a cause des nouvelles regles a propos des signatures ca crée des probleme que notre grand ma"nitou" sait résoudre ;-)
16 Octobre 2004 22:48:56

Citation :

zipei a écrit :
Citation :

damsonic a écrit :

ouais et c'est bizarre
mais c'est ptet a cause des nouvelles regles a propos des signatures ca crée des probleme que notre grand ma"nitou" sait résoudre ;-)

Lol mais se soir c'est festivale des vannes !!!

Lol @++
16 Octobre 2004 22:50:27

C'est quoi la nouvelle règle des signatures ??
16 Octobre 2004 22:52:50

Tout le monde a droit a sa pitite signature ^^

même moi qui est moins de 1000 posts je l'ais ;) 
16 Octobre 2004 22:58:47

ouai et c'est limité à trois lignes
tu n'as pas le droit aux liens
tu n'as pas le droit aux images
d'ailleurs je voudrais demander si c'etait possible de mettre au moins les smileys dans la signature?
parce que dans notre profil lorsqu'on veut changer notre signature en dessous du textarea il y a encore les smileys pourtant on ne peut pas en mettre
alors si yavait moyen d'arranger cela ca serait sympa :) 

edit : ca a encore bugger :-(
edit² : et pour mon probleme?
16 Octobre 2004 23:00:37

Ok merci mec !
16 Octobre 2004 23:02:36

Citation :

zipei a écrit :
d'ailleurs je voudrais demander si c'etait possible de mettre au moins les smileys dans la signature?
parce que dans notre profil lorsqu'on veut changer notre signature en dessous du textarea il y a encore les smileys pourtant on ne peut pas en mettre

Moi si j'étais vous, je pense que je me ferais petit, car deja vous avez vos signature à moins de 1000 posts mais en plus, vous en demandez encore, moi je pense que c'est assez suffisant, du texte avec une limite, sa va trés bien.
16 Octobre 2004 23:07:03

Citation :

damsonic a écrit :
Citation :

zipei a écrit :

Moi si j'étais vous, je pense que je me ferais petit, car deja vous avez vos signature à moins de 1000 posts mais en plus, vous en demandez encore, moi je pense que c'est assez suffisant, du texte avec une limites de texte, sa vas trés bien.

Comment ça on doit de faire petit ? Et toi tu n'est pas concerné par ça ?
Je me permet de dire que je te trouve changé depuis que ton statut a été valorisé...

Moi je préconise le retour à l'ancien système, ou alors si l'on garde ce système par exemple un système tel que celui-ci :

moins de 1000 posts : 3 lignes
1000 à 2000 posts : 5 lignes
2000 à 3000 posts : images autorisées
plus de 3000 posts (Geek) : pub autorisé au motif de services rendus au site
16 Octobre 2004 23:07:37

Citation :

damsonic a écrit :
Citation :

zipei a écrit :

Moi si j'étais vous, je pense que je me ferais petit, car deja vous avez vos signature à moins de 1000 posts mais en plus, vous en demandez encore, moi je pense que c'est assez suffisant, du texte avec une limite, sa va trés bien.

pour ma part j'etais plus pour la signature aux milles posts
mais comme nitou a changé cela, on peut se permettre puisqu'on a le droit de lui demander ce petit changement si cela lui etait possible sinon c'est pas grave!
16 Octobre 2004 23:10:41

Citation :

Swedish a écrit :

Comment ça on doit de faire petit ? Et toi tu n'est pas concerné par ça ?
Je me permet de dire que je te trouve changé depuis que ton statut a été valorisé...

Non, j'ai pas changé depuis que j'ai mon nouveau statue, mais je pense que tout le monde as une signature donc c'est deja pas mal, si tu veux on peut changer se faire tout petit, ;-)
Par contre ton sysème serais pas mal, bonne idée ;-)
16 Octobre 2004 23:28:02

Peut être que l'écran va rendre vientôt l'ame... :-P
16 Octobre 2004 23:52:20

Je trouve que les signatures au bout de 1000 messages était bien comme système, en tout cas, plus valorisant...

Et sinon pour l'écran, je pense aussi qu'il est temps d'en changer, il a du attraper un coup de foudre, il a été malmené, ou il se fait vieux, tout simplement... :-?

Ce n'est que mon avis...
16 Octobre 2004 23:57:14

moi j'avaas le meme style de prob mais c'etait mes deux encientes qui etant collées a l'ecran fesaient un degradé de couleurs violettes tout bizard...
17 Octobre 2004 00:02:50

C'est sûr que des aimants, un ecran n'aime pas, j'avais essayé sur ma télé plus jeune...
Bah plus rien...Mais certains écrans d'ordinateur peuvent se démagnétiser dans le menu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS