Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A quand les ordinateurs de 4ghz?

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2004 17:23:20

Quand les ordi passeront -ils se fameux cap?pck ca traine en ce moment! depuis un an les vitesse du pentium 4 sont stables et AMD ne sort pas encore plus puissant...Au japon ils auraient pas deja les 10GHZ par hasard? lol.a+

Autres pages sur : ordinateurs 4ghz

16 Octobre 2004 17:25:53

nan je pense pas qu'intel soit plus developpé au japon. intel n'a pas encore passé le cap des 4ghz puisqu'il veulent amelioré leur 3ghz avec l'integration du 64bit.
16 Octobre 2004 17:29:05

Intel abandonne quelque peu l'idée du 4Ghz car trop coûteux et instable et se concentre donc sur le dual-core.
Contenus similaires
16 Octobre 2004 17:30:20

Les processeurs Amd (s939) sont plus puissant que les processeur intel...
Pour les frequences les deux constructeurs semblent avoir des problemes, amd prevoit un 2.6ghz pour son Fx-55 (si je ne me trompe pas) et intel ne passera pas le cap des 4ghz.
16 Octobre 2004 17:31:07

J'ai entendu que si ils veulent faire des ordi plus puissants; il faut créer des reseaux électroniques aussi complexe que le systeme nerveux!mais apparemment rien n'abouti! En fait le processeur le plus evolué a ce jour est le Barton 3.6ghz alors?
16 Octobre 2004 17:33:19

chaque technologie a une limite

intelo 4 ghz
amdo 2.6 ghz

voila c tout

sinon pdv overcloqing intel a depasser les 5 ghz (avec djkamel)

16 Octobre 2004 17:35:48

J'ai vu une news sur le net disant vraiment qu'un

gars ( un finlandais ) avait

dépassé le cap des 6ghz! mais ce qui me fait marrer

c'est que son ordi est limite épave et il mettrait

pas un jeu avec le FPS ou des benchmarks...bref on

peut tout gober de toutes facons.
16 Octobre 2004 21:03:11

ça doit plus ressembler à une centrale nucléaire qu a une unité centrale son truc...pffff 6ghz et puis quoi encore...ou alors il met sa tour dans un congélateur
16 Octobre 2004 21:09:48

Citation :
ça doit plus ressembler à une centrale nucléaire qu a une unité centrale son truc...pffff 6ghz et puis quoi encore...ou alors il met sa tour dans un congélateur

Nan, de l'azote liquide c'est suffisant.
de toute façons, ce qui est plus interessant vu la frequence des proc, c'est d'augmenter le débit de données entre la ram et les proc, histoire de profiter de toute leur puissance...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS