Votre question

ordi sur tv avec radeon 9550 ???

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2004 18:13:08

Bonjour à tous !

Généralement je n'écris jamais, je réussis toujours à trouver la réponse à mon problème dans les forums. Mais là, impossible. Je viens tout juste de changer mon ancienne carte geforce mx440 par une radeon 9550 256mo. LE truc, c'est que je n'arrive pas à mettre l'image de mon ordi sur ma télé. Quand je vais dans les paramètres avancés, superposition, puis que je cliques sur options du mode clone, là je suis bloquée car le pc me dit : "Ces paramètres de superposition sont disponibles uniquement en mode clone bi-controleur et pas avec des configurations mono-affichage ou bureau étendu". Et juste en dessous y a le mode théâtre mais je ne peux pas cocher, c'est tout gris. J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider, vous êtes mon seul espoir je rame depuis tout l'aprèm !!!

Merci beaucoup

Autres pages sur : ordi radeon 9550

8 Octobre 2004 18:38:20

Salut, je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème mais la même chose vient de m'arriver.
J'ai réussi à m'en sortir, c'est un peu barbare, mais ca a marché.

1. quand tu vas dans propriété de affichage/paramètres/avancés et que tu cliques sur l'onglet affichages, tu dois voir la télé et ton écran activé. Seulement, tu ne dois pas avoir la cible et le double écran pour passer de l'un à l'autre (personnellement, j'avais un 1 et un 2 mais ca ne fonctionnait pas).

2. clique sur dépanner (en bas à droite) et décoche la case qui te dit de forcer la détection de la télé.

3. débranche ta télé et choisis uniquement ton écran pour l'affichage (c'est un peu galère, mais tu dois pouvoir y arriver)

4. redémarre ton ordi sans avoir rebranché ta télé

5. retourne dans les propriétés d'affichage

6. rebranche ta télé et clique sur le bouton qui permet d'activer l'affichage TV

7. vas dans dépanner et coche "forcer la détection de la TV)

En théorie, tu devrais pouvoir voir une cible et un double écran à coté de chaque écran.

Ceci devrait te permettre de passer de l'un à l'autre et d'activer le mode théatre dans le mode clone de la superposition.

Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais pour moi, ca a marché. :-D

Je te souhaite bon courage et bonne chance

fandecine
11 Octobre 2004 09:35:06

Autre possibilité (beaucoup plus efficace suite à plusieurs essais) :

aller sur la page : http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_aff...

et suivre les instructions (il faut que le second écran soit grisé dans les propriétés d'affichage en décochant étendre le bureau à ce moniteur, redémarrer...)

en faisant comme ca, on ne rencontre plus ce problème à chaque démarrage d'ordi (d'où ma remarque "plus efficace")

@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS