Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prise Usb Branchement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2004 19:09:48

Bonjour j'ai une tour j'ai un emplacement devant avec 2 prise usb seul probleme lors de l'achat elle ne sont pas branchee jusque maintenant je n'en avais pas besoin mais la j'en ai besoin car je possede un scanner une cam un joystick un appareil a cable data et un gsm ki utilise infrarouge via usb donc voila Les prise sont avec de petite Fiche Carree Plate Comme la fiche qui se branche pour le son de demarrage du pc (le bipp) si quelqun pouvais m'aider Se serai Cool Merci

Cordialement Cyber

Autres pages sur : prise usb branchement

29 Septembre 2004 22:35:54

Dans ton manuel de carte mére, il y-aura indiquer
les emplacements, s'il y-a un ou plusieurs emplacements de libre tu peux tenter, et griller ta cm.

hehehehehehehehehehehehehehehehhehehehheheheh

Mais non, essay de bien lire ton manuel et fais gaffe
au numéros inscrit sur les cotés des emplacements,
prends exemple sur ce qui son deja branches.

j'ai deja branche des connecteurs usb comme un
cochon, ca n'a jamais griller, mais ca, c'est de la chance.

hehehehehehehehehehhe
30 Septembre 2004 00:34:13

oui j'y avais penser Problemes !!!!! je n'ai pas le manuel mdrrr :-P on me l'as po filer avec en fait tu vois j'ai ete chez euro pc (si t'es de belgique tu devrai connaitre) et la tu va commander ton pc le lendemain il est fait deja tout assembler et tt et y te mettendt des collant sur les visses pour pas que t'y touche t'as une garantie de 1 an bon au bout de 2 heure fallais bien que je l'ouvre lol comment mettre la carte ethernet ??? loll Donc ma garantie etais deja foutue non mais il te monte tout il te file meme les boite vide ce qui n'est pas logique puiske normalement tu peut pas le demonter si t'as un bleme tu dois retourner chez eux enfin bref tout ca pour dire que j'ai pas ce foutuuuuuuuuuuu Manuel lol !!!!!!!! encore une question tu pourrais me dire comment s'apelle les petit embout rectangulaire en plastique qu'il faut brancher je ne sais ou ??? Merci de ta reponse en tt cas
Contenus similaires
30 Septembre 2004 00:40:50

Si tu connais le nom de la carte mere tu va sur le site du vendeur et en general il est dispo.
30 Septembre 2004 01:00:13

Okay Merci v allez voir ca :-D
1 Octobre 2004 06:04:27

Quand tu achètes comme ça un PC tout fais, assures toi d'avoir tous les manuels, drivers etc... Car sinon le jour ou tu formates ton DD où tu changes qqch tu ne peux pas réinstaller !!

Expérience perso: pas les drivers de ma carte mère => PC qui ne va pas sous win => pas d'accès internet
10 Octobre 2004 12:53:10

sorry du retard g eu des bleme avec le pass de mon compte qui voulais plus se logger meme si j'en demandais un niew donc voila problemes il monte tout ici direct et il te file juste les boite mais kedal comme manuel mon disque dur a griller 1 ans jour pour jour apres l'avoir acheter donc l'ai remplacer bon question hardware ca va mais c'est juste ces deux prise usb devant qui m'enerve lol :-?
10 Octobre 2004 15:36:59

ben va chez eux avec ton pc et ta facture et demande leur de te donner le manuel ...
c ton droit t'as achete
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS