Se connecter / S'enregistrer
Votre question

call of duty modern warafre 2

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2011 18:05:58

bonjour !
Je joue tres souvent a call of duty moedrn warfare 2 , avis a tout les demarreur de ce jeu , je vous conseil de faire tres tres attention a ce jeu car il y a beaucoup de tricheur sur ce jeu si vous voiller des chose ecrite sur le coter de votre parti ou un truc inhabituelle je conseille tres serieusement de sortire du jeux car on pourrai controler votre ps3 ou vous envoiller des chose pour que vous soillet plus fort ces a dire que :
tout les titre et embleme
serie de victime
toute les armes avec tout les accesoire et tout les camouflage des armes
et pour finir tout les defis de vos armes finis
avant on pouvait faire une manipulation mais maintenant ces fini car sa a etais patcher on peut le faire mais seulement en ecran scinder mais c veritablement nul
ATTENTION : JOUER VOS PROPRES PARTIES SANS TRCIHES CAR VOUS POURRER RESSEVOIR UN MESSAGE SUR VOTRE PS3 DE PLAYSTATION NETWORK ET VOUS POURRAISETRE BANNIE

Autres pages sur : call duty modern warafre

a b 4 Jeux
30 Septembre 2011 23:31:48

Sympa pour la prévention.
Mais bon , tu n'as pas vraiment de probleme apparament.
1 Octobre 2011 11:22:02

J Aii Plusieur Foiis Etais Hacker . Donc Cest a dire que on ma mis tout les titres et embleme
toutes les armes avec camouflage et accesoir donc jtai plus fort que d habitude car c est des armes cheater bon apres on peut monter les prestige mes les titre et embleme resteront donc aucune utiliter a jouer apres... voila pourquois je publie mon avis

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS